AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lilou Nibler [Poufsouffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Nibler
Elève Poufsouffle 2ème Année
Elève Poufsouffle 2ème Année
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Lilou Nibler [Poufsouffle]   Mar 9 Jan - 19:27

Lilou dormait paisiblement, lorsqu’elle fut réveillée par la sonnerie de son réveil. Elle fut tout d’abord tentée de se rendormir, lorsqu’elle se rappela quel jour on était. C’était le premier septembre, et aujourd’hui devait avoir lieu son entrée a Poudlard. Elle se leva en trombe, et arpenta la maison à toute vitesse, ameutant presque tout le quartier.

Papa, maman, réveillez vous, c’est aujourd’hui, il faut se dépêcher.

Elle avait assommé toute sa famille, la durant toute les vacances, en essayant de deviner tout ce qu’elle pourrait apprendre une fois sur place. Bien évidemment, elle avait jeté un coup d’œil à tous ses livres, histoires de connaître déjà pas mal de chose en arrivant sur place. Il n’y avait encore aucun bruit dans la maison, malgré les cris qu’elle avait poussé. Dans la chambre à l’étage, se trouvaient ses parents. John, son père, travaillait au ministère de la magie, au service de la coopération magique, depuis qu’il, était sortit de Poudlard, de ce fait, ils avaient beaucoup voyagé, et ils savait parler de nombreuses langues. Souvent, Lilou s’était imaginé, qu’elle partait à la rencontre de nombreux sorciers, d’autres pays, mais ce n’était que pour l’amour du voyage, et non par passion. Sa mère Lilianna, était une sorcière d’origine Française, que son père avait rencontré au cours d’un de ses nombreux voyages. Elle, travaillait aussi au ministère, en temps que moniteur de transplannage. Lilou languissait d’avoir l’âge de son permis, pour pouvoir voyager sans avoir besoin d’utiliser la poudre de cheminette, qui était ma fois inconfortable. Dans la chambre du bas, sa petite sœur dormait encore. Elle n’avait pas encore l’âge de rentrer à Poudlard. Jade était une petite fille adorable de huit ans, et elle vivait avec Lilou une histoire passionnelle. En effet, outre le fait que ses parents lui manqueraient, Lilou savait que le plus dur pour elle serait de quitter sa petite sœur.
Elle attrapa ses habits moldus que sa mère lui avait préparé la veille, pour passer incognito à la gare de King Cross ou elle devait prendre son train. Elle entra dans la salle de bain, et jeta un regard à son reflet qui était encore endormit. Lilou était une jeune fille de 11 ans, comme les autres. Elle tenait ses yeux verts de sa mère, mais avait conservé les traits fins de son père. Sa longue chevelure blonde, lui tombait dur les épaules, des frisettes se formant naturellement. Son petit nez rond, elle le tenait de sa grand-mère maternelle, et lorsqu’elle souriait, deux petites fossettes se formaient sur ses joues roses. Mais pour l’instant, son teint était pâle, sortant difficilement du réveil. Lilou était de bonne humeur, car rien ne pouvait gâcher ce jour. Il lui arrivait parfois de piquer des crises de nerfs, mais il en fallait beaucoup pour l’énerver, car c’était une jeune fille douce, et à l’écoute des autres. Parfois même un peu trop, car, elle n’avait peur de rien, ce qui la mettait parfois dans l’embarras, et dans des situation quelques peu dangereuse, mais cela ne la faisait toujours pas reculer.
Lilou jeta un regard à sa montre, et se prépara, pour être prête à partir le plus tôt possible. Elle entendait déjà sa mère s’agiter dans la cuisine pour préparer le petit déjeuné. Une fois prête, Lilou vit que toute la famille était debout, et après un petit déjeunée rapide, ils emplirent la voiture de baguages que Lilou devait emmener avec elle. Le trajet se passa tranquillement, et ils arrivèrent enfin à la gare de King Cross. Lilou attrapa un chariot a baguage, et entre dans la gare. Elle se tourna vers son père et lui demanda :


C’est quelle voix déjà ?
La voix 9 ¾.

La voix 9 ¾, cela lui semblait étrange, mais après tout ce qu’elle avait vu de bizarre depuis qu’elle avait découvert ses dons, cela ne l’inquiétait pas des masses. Ils arrivèrent au niveau de la voix 9 et Lilou remarqua qu’il n’existait pas de voix 9 ¾. Elle s’apprêtait a lui demandait comment on devait s’y rendre, mais son père lui fit signe de la suivre. Il s’appuya avec désinvolture sur la barrière qui séparait la voix 9 de la 10, et disparut aussitôt. Ne se posant plus aucune question, elle l’imita, et se retrouva sur le bon quai. Devant elle se tenait un vieux train a vapeur magnifique. Elle y était enfin, le Poudlard Express était là, devant elle, des panaches de fumées s’élevant de la cheminée. Le train n’allait pas tarder à partir, et imitant les nombreux élèves qui se séparaient de leurs parents, elle se retourna vers eux. Elle embrassa son père et sa mère, puis vint le tour de sa petite sœur. Elle ne pu retenir une larme en la serrant très fort dans ses bras. Une fois les embrassades terminées, elle pris sa valises, et grimpa dans le train, à la recherche d’une place. Elle trouva un compartiment vide, et s’y installa, se collant directement à la fenêtre pour apercevoir une dernière fois sa famille. Le train se mit en marche, elle ne les lâcha pas du regard, mais au premier virage, ils avaient disparus. Le trajet se passa sans encombre, elle fit la connaissance de quelques élèves, et après un long voyage, on vint les prévenir que le train n’allait pas tarder à arriver à Poudlard, et qu’ils devaient mettre leurs robes de sorcier. Lilou enfila sa robe fébrilement. Bientôt, elle serait assise à une table entourée par ses nouveaux camarades, mais dans quelle maison ? En effet, elle n’y avait pas encore pensé, et elle commençât a se tracasser l’esprit.
Le train finit par s’arrêter, et une fois descendu sur le quai, Lilou se sentit un peu perdu. Ou aller ? C’est alors qu’elle entendit une voix grondante et imposante appeler :


Les premières années par ici.

Elle suivit le son de la voix, et faillit pousser un petit cri en apercevant la personne qui les avait appelés. Elle ne savait pas vraiment ci cela était possible, mais elle eu tout d’abord l’impression de se retrouver face a un géant. Celui-ci mena tout les premières années près d’un grand lac, et les fit grimper un a un dans des barques. Une fois installée, la procession se mit en marche, et elle pu enfin apercevoir le château. Elle fut émerveillé par sa beauté, et en oublia pendant un moment la répartition qui n’allait pas tarder.
Le lac franchit, le géant les mena vers une petite salle, ou il leur expliqua qu’on viendrait les chercher. Pendant quelques minutes, les élèves se tinrent en silence immobile, et enfin une femme entra par la porte située dans le coin. Elle était très grande, et portait sur elle un air sévère. Elle leur expliqua le déroulement de la cérémonie de répartition, et les emmena derrière elle, en demandant le silence, ce qui ne se fit pas attendre.
Ils entrèrent enfin dans la grande salle. Lilou fut ébloui par la beauté de ce lieu. Cinq tables étaient disposées dans la salle, quatre côte à côte, ou se trouvaient déjà les élèves des années supérieure, et la dernière qui leur faisait face, ou se tenait les professeur. Lilou reconnut le professeur Dumbledore dont elle avait entendu parlé de nombreuse fois, grâce à sa longue barbe blanche, et ses lunettes en demi lune. Elle jet a un regard vers le plafond, qui imitait à merveille le ciel, et ou des chandeliers flottaient en l’air.
La répartition pus enfin commencer, et les premiers élèves étaient répartit en fonction de leurs qualités dans les différentes maisons. Lilou se sentit trembler lorsqu’on appela son nom. Lentement, elle s’avançât jusqu’as l’estrade, et posa le choipeaux sur sa tête. Elle attendit un petit moment, Le choipeaux parlant à son oreille, et réfléchissant à la maison ou elle serait envoyée. Bien sur, elle rêvait d’aller tout comme ses parents à Gryffondor, ayant le courage de ceux-ci, mais elle ne serait pas déçus d’être envoyé chez les Serdaigles, tout ce qu’elle souhaitait, c’était de ne pas être envoyé à Serpentard, dont elle avait entendu parlé de la mauvaise réputation. Elle croisât les doigts, et le choipeaux annonçât son choix :…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kadabra.superforum.fr
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Lilou Nibler [Poufsouffle]   Jeu 11 Jan - 18:44

Hum
...
Tu aimerais aller à Gryffondor
...
Mais pourtant
...
Je ne pense pas
...
Tu seras bien à
POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lilou Nibler [Poufsouffle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou Mauri [Poufsouffle]
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: