AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WANT Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Wan
Invité



MessageSujet: WANT Anya   Sam 6 Jan - 21:50

Reglement lu, et je l'approuve

Nom = WANT

Prénom = Anya

Âge (minimum 21 ans)= 61 ans

Clan = Neutre

Posté Désiré = Professeur de Potions

Description Psychologique (comportement, qualités, défauts)=
Anya est une femme très froide ,d'où sa maison, Serpentard il y a 50 ans. Le silence, c'est vital pour elle. Un seul petit bruit pourrait la mettre en rogne lorsqu'elle est occupée ! Aider les autres, ce n'est pas trop sa pation ! Elle neconnait pas trop le sens de l'amitier non plus ... Elle peut se fâcher très facilement si elle n'obtient pas ce qu'elle demande. Elle est donc très exigente ! La plupart du temps, elle ne montre pas se qu'elle aime ou pas. C'est une femme très fermée sur elle-même.
Anya aime les plantes et les potions. Elle aime aussi les animaux. Les élèves qui ne pensent qu'à eux ou qui ne savent pas faire la différence entre les plantes et les baguettes, elle préfère les punir jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas seuls, en gros, elle ne peut pas les sentirs. Elle deteste les tricheurs et les menteurs. Peut-etre, voir même sans doutes, que le silence est la plus belle chose qui puisse exister pour elle. Elle adore la musique en fond.

Description Physique (cheveux, carrure, yeux etc...)=
Anya est femme au cheveux blanc et aux yeux rouges percants au travers de l'ombre de son chapeau noir de sorcière. Un rare sourir peu s'afficher au coin de ses lèvres lorsqu'elle est satisfaite de ce qu'elle veux. Elle n'est pas bien grande, sa taille doit être d'environ 1m60. Son poigt doit aller jusqu'à 50 kg environ. Want est plutôt agée, des rides se sont installés sur son visage vers ses 50 ans.

Histoire =
Anya était une enfant délaissée par n'importe qui. Elle n'a jamais connue ses parents. Elle ne se souvient plus des gens qui l'ont élevée à cause d'un accident que je citerais plus loin.
Arrivée à Poudlard, dans la salle de répartition, cette jeune enfant à l'époque ne voulait pas connaître la signifiquation du mot amitiée. Elle ne voulait parler avec personne. Le plus souvent, elle refusait d'avoir un contact avec les autres, lorsqu'ils forcaient, elle les envoyaient balader ou alors elle leur répondait avec de l'insolence. Lorsqu'elle fuyait, il était facile de la retrouver. Il fallait chercher un endroit très silencieux, en cherchant un peu, sa silhouette pouvait apparêtre petit à petit. On entendait le son de sa voix que dans les cours, elle participait tout le temps, c'était une exelente élève surtout en potions. Elle l'admirait, peut-être que c'était le seul Professeur qui avait donné le goût de sa matière à l'une de ses élèves. Mais ce Professeur était gravement malade. Lors de la troisième année de Anya, ce Professeur mourut. Pour une fois, la jeune fille ressentit la douleur que la tristesse pouvait donner. Depuis, elle ne participait plus dans les cours. Want avait jurée de garder le silence.
Un soir, il faisait nuit, Anya decida d'emprunter la forêt interdite pour être au calme. Cet endroit si sombre lui donnait l'envie d'y rester eternellement. Elle s'y enfonça sans s'en soucier, elle se fichait de ce qui pouvait lui arriver. Pourtant, elle aurait dûe ... Une créature la mordie au cou, ce n'était pas un vampire mais une autre bête, affamée de chair humaine. Want rendait les cours si vivant avant de sombrer dans la tristesse que sa présence manqua durant plusieurs jours. Au bout d'un moment, les Professeurs commencèrent à s'inquieter. Ils lancèrent des recherches, Anya fût retrouvée avec de la chair en moins sur son cou. Elle était seulement tombée dans un coma profond. La jeune élève passa le reste de son année à l'infirmerie. L'infirmière avait fait tout ce qu'elle pouvait, le morceau de chair en moin manquait toujours et les yeux de l'enfant étaient effrayants, il étaient passés du vert au rouge. Aucun remede ne pouvait venir à bout de la blessure de la jeune fille. Même en mettant un chapeau noir sur la tête d'Anya et un grand manteau avec un gros col, les yeux de la jeune fille luisaient à travers l'ombre du chapeau et un bout de sa morsure au cou n'était pas totalement caché par le col de son grand manteau.
Plutard, elle garda le chapeau et le manteau qui lui plaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: WANT Anya   Dim 14 Jan - 13:56

Aucune réponse aux mps que je lui ai envoyé. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
 
WANT Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» anya solis
» Anya ❥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers: