AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il y a vraiment des jours où…( PV Kyle ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Il y a vraiment des jours où…( PV Kyle ^^ )   Jeu 4 Jan - 23:57

Il y a vraiment des jours où l’on est en guerre contre le monde , des jours où le monde entier semble vouloir vous persécuter et quand l’on est juste il faut bien lui rendre la pareille . Ce que Syn faisait plutôt allégrement avec cette grande générosité qui la caractérisait si bien . Seulement elle n’était pas responsable : elle n’attaquait pas elle se défendait ! Et aujourd’hui tout ceux qu’elle croisait du Gryffy ( rien d’étonnant ) , au Pouffy ( encore moins étonnant ) en passant par les Serdys ( déjà plus surprenant ) semblaient vouloir mettre un point d’honneur à lui taper sur le système et à jouer avec la corde tendue de ses nerfs . Tant pis Absynthe avait toujours été très joueuse….La faute de ces pauvres quidams ? Mais ils étaient sur son chemin ! Entre celui qui la heurtait avec son sac , celui qui la poussait dans un couloir , celui qui lui marchait sur le pied , celui qui accrochait ses cheveux à sa main en saluant un ami , celui qui lui coinçait son uniforme dans une porte celui qui…Stop ! Elle était dans une école pas dans une jungle moldue !

Sa patience se réduisit finalement à une peau de chagrin et le dernier crétin à lui avoir mit son coude dans les côtes s’était retrouvé deux marches plus bas dans l’escalier le nez dans ses livres répandus au sol . Le pauvre avait cogner son pied contre celui de la jeune fille qui s’étirait malencontreusement la jambe à ce moment là . En plus Syn avait par malchance écrasé de son talon une des fioles du garçon miraculeusement épargnée par sa chute et qui répandit son contenu sur les livres du jeune garçon . Pas de miracle à Poudlard tant qu’elle serait là !


Finalement , retrouver la froideur des cachots lui fit le plus grand bien , vraiment . Elle était presque calme , mais il subsistait toujours une pointe de colère à vif et il aurait fallut n’importe quoi , n’importe qui pour qu’explose le feu d’artifice . En vérité même le bruit de ses pas rageurs sur le sol de pierre froid commençait à l’agacer sérieusement . Elle allait finir par croire qu’elle était à fleur de peau…

Le mieux pour elle serait de regagner sa salle commune où elle espérait que les autres auraient assez de jugeote pour la laisser en paix .


*Pas gagné…*

Il était assez étrange de constater à quel point quelqu’un d’aussi civilisé qu’elle , d’aussi mignon , sociable , altruiste et surtout toujours d'humeur égale , pouvait éprouver une telle irritation à la seul pensée du mot "autrui" . Elle ne voulait pas voir "d’autrui" , elle serait capable de hurler si "autrui" venait à elle . Et "autrui" venait toujours à elle en dépit de sa mine renfrognée elle ne devait pas paraître suffisamment menaçante pour qu’on l’évite . Ou alors elle n’avait pas de chance tout simplement .

*Tiens là je te parie qu’au tournant je vais tomber sur quelqu’un comme par hasard et avec la chance que j’ai se sera obligatoirement un Gryffondor dans sa période…*

Tentant le diable , Absynthe s’apprêta à passer le tournant au pas de charge en se représentant mentalement la tranquillité et le calme souverain de sa salle commune en plein milieu d’après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
Kyle Vandetta
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 32
Emploi IG : Laval, Qc
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Il y a vraiment des jours où…( PV Kyle ^^ )   Ven 26 Jan - 17:22

Les cours étaient commencé à Poudlard et Kyle s'était malencontreusement levé en retard son matin pour aller à son cours de botanique. Malgré son retard, le jeune Vandetta décida de prendre tout le temps qu'il lui fallait pour se préparer à aller jouer avec les petites plantes. En fait, il espérait prendre le plus de temps possible histoire d'arriver au cours une fois qu'il serait terminé. Il vérifia, une huitième fois, qu'il était bien prèt à partir et malheur pour lui, il n'avait rien oublier.

*Et bien, lorsqu'il faut y aller, faut y aller!*

Le vert et argent sortit de son dortoir pour descendre les marches de la salle commune sous-marine des serpentard avant d'emprunter l'énorme porte qui la séparait des cachots humides de Poudlard. Il tourna le coin du couloir lorsqu'il tomba face à face avec une jeune demoiselle de sa maison qu'il n'avait pas eu la chance de rencontrer avant aujourd'hui.

*Et si je profitais de cet instant pour faire connaissance et ne pas aller à mon cours de botannique... bonne idée*

Les yeux reptilliens du demi velane se posèrent dans le regard de la jeune vipère devant lui. Il étudia la profondeur de son regard et comprit qu'elle n'était pas de la meilleure humeur qui soit en ce moment. Il n'avait pas vraiment choisi le bon temps pour la rencontrer mais bon, il allait manquer son cours et c'est ce qu'il voulait. Il ne dit aucune parole, préférant voir si la jeune fille allait lui cracher son venin au visage ou si elle entamerait une discution ou passerait tout simplement son chemin. Les deux premières situations seraient les meilleurs choix pour Kyle, même si il n'avait pas vraiment envie de recevoir le venir de la vipère énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Il y a vraiment des jours où…( PV Kyle ^^ )   Dim 28 Jan - 15:57

-Argeu ! Je le savais ! Je le savais !

Syn avait continué à avancer sur son chemin contre toute prudence et contre tous ses instincts qui lui criaient de ne surtout pas passer le coin de ce couloir parce que "l’autrui" sus nommé l’attendait au tournant . Et effectivement , elle se retrouva nez à nez avec "autrui" , ou plutôt le nez dans l’épaule "d’autrui" vu que l’individus de sexe masculin qui lui avait coupé la route était un peu plus grand d’une bonne tête . Elle fit un pas en arrière pour prendre une distance plus respectable et serra les poings comme s’il lui fallait quelque chose à abattre .

-Qu’est-ce que tu es toi ?! Un Poufsouffle ?!

*Ou un Gryffondor et j’ai des talents de prophète .*

Venant de la lumière Syn n’était pas encore habituée à la pénombre des cachots , l’obscurité accrue à ses yeux l’empêchant de distinguer vraiment les couleurs de son vêtement . La jeune fille tendit impérativement la main vers "autrui" et dégagea son blason d’un plis de son uniforme qui la gênait pour identifier plus clairement à quelle nuisance elle avait affaire . Pour un Serdy : les mots , pour un Poufy : la baguette , et pour un Griffy : les mains , de préférence aux ongles acérées . A chaque maux son remède . Lequel soignerait la plaie virulente à son humeur qu’était cet "autrui" ?

-Oh…

Elle croisa les bras et releva la tête pour enfin se rendre compte qu’en plus d’être à Serpentard , le jeune homme ne lui était pas inconnu . Enfin façon de parler . Techniquement c’était un inconnu sauf qu’elle l’avait déjà repéré à la cérémonie de Répartition , lui et son aura si particulière qu’elle avait d’abord pris pour un genre d’albinos . Mais vu de près il lui manquait les yeux rouges , même si en croisant son regard elle sut qu’il y avait quelque chose qui n’allait clairement pas . Elle ne dit rien pour un bon moment en cherchant à identifier ce qui clochait avec ses yeux , les sourcils froncés et la moue aux lèvres . Ce n’était pas des yeux de poisson , ni de crapaud , pas de chat c’était elle ça , pas d’insecte non plus et encore moins des yeux de gastéropode . Non on aurait dit des yeux de serpent de Sibérie , des yeux à la couleur polaire comme un glaçon sorti de son bac à glace , opaque et translucide . Bizarre . Et il n’y avait pas meilleur hameçon pour attraper la curiosité d’Absynthe . Sa mauvaise humeur recalée mais pas oubliée elle troqua son visage renfrogné pour son expression des jours fastueux et ressortit son sourire « Oh quelle bonne surprise ! » pour l’occasion .

-Quelle bonne surprise…

*C’est comment déjà ?*

VENDETTA KYLE !!! , hurla la voix de McGonagall dans son esprit .

-…Kyle , acheva-t-elle avec son sourire toujours pendu aux lèvres .

Elle aurait voulu enchaîner avec un « Alors alors "Kyly" racontes moi ta vie et dis m’en plus sur ton étrange parenté , comment t’es tu retrouvé avec cette apparence fantasmatique ? Oh c’est seyant je te l’accorde , mais pour sortir en liberté chez les moldus tu repasseras ! Déjà que j’ai du mal , il doivent donner l’alerte dès que tu poses un pied dans leur rue grouillante ! Tu mets des lunettes et un bonnet pour passer inaperçu ? C’est dommage ! Tu devrais faire profiter le monde d’un visage pareil , c’est tellement inhabituel . » Mais généralement les gens ne crachaient pas tout leurs petits secrets dans la paume de sa main dès le début et peut-être qu’elle voudrait plus que des secrets…

*Quel jouet impeccable tu fais , joli et inquiétant pantin .*

Et le sourire d’Absynthe s’élargit en même temps que sa vue s’ajustait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y a vraiment des jours où…( PV Kyle ^^ )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a vraiment des jours où…( PV Kyle ^^ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Jeux vraiment trop drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Intérieur de Poudlard :: Cachots et Sous-Sols-
Sauter vers: