AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Pouvoirs Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Les Pouvoirs Spéciaux   Dim 3 Déc - 20:21

Si vous voulez avoir des pouvoirs spéciaux, il faut faire la demande dans la catégorie (ouvrir un nouveau sujet) "Sugestions d'Amélioration et Demandes", il faut un très bon RP car ces dons sont très rare. Pour faire cette demande, remplissez le formulaire suivant

Nom =
Prénom =
Profession/Année=
Pouvoir Désiré=
Pourquoi voulez-vous ce pouvoir ?=


Les Animagus

Les Animagus sont des sorciers ayant la capacité de se transformer en Animal. Un sorcier ne peut se changer qu’en un seul animal, celui qui le représente, et ce n’est pas le sorcier qui choisit. L’Animagus est en fait le reflet animal du magicien. Personne ne peut devenir Animagus avant l’âge de 17 ans. Il faut comprendre que ce n’est pas tout le monde qui peut devenir un Animagus. Par contre, il est possible, mais très rare, qu’une personne soit Animagus de naissance. C’est très compliqué d’en devenir un, ce qui explique donc que seul un petit nombre de personnes pourront le devenir un jour. De plus, Le Ministère de la Magie tient un registre complet de tout les Animagus, et tout Animagus ne figurant pas dans ce registre est passible d’un emprisonnement de deux ans à Azkaban, la prison des sorciers.

Les Métamorphomages

Un Métamorphomage est un sorcier capable de changer son apparence physique à volonté. C’est un pouvoir qui s’apprend, mais qui est très difficile à pratiquer. Généralement, il est mieux d’être né avec ce don pour le pratiquer. C’est un don très rare, et le Ministère de la Magie tient aussi un registre complet de tout les Métamorphomages. Mais n’espérez pas trop si vous ne possédez pas le don de naissance…

Les Fourchelangs

Ce pouvoir permet de parler aux vipères, et même d’avoir un certain contrôle sur eux. Le Fourchelang est un pouvoir très rare, qui est majoritairement pratiqué par les Mages Noirs. Voldemort possède ce pouvoir, qui lui a été transmit par son ancêtre, Salazar Serpentard. La personne qui le parle comprend tout ce qui est dit par les serpents, mais pour tout autre personne, ce ne sont que des sifflements aigus qui s’entendent. C’est un language incompréhensible qui fait peur à beaucoup de sorciers. Il est très difficile de l’apprendre, presque impossible.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
 
Les Pouvoirs Spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs Spéciaux
» 6. Listes des Pouvoirs Spéciaux et des Kuchiyose
» Dons et pouvoirs spéciaux
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Les Ordres du Phénix-
Sauter vers: