AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exploration (rencontre avec Kyle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael Rubis
Elève Serdaigle 2ème Année
Elève Serdaigle 2ème Année
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 32
Emploi IG : Québec!
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Exploration (rencontre avec Kyle...)   Mar 2 Jan - 20:05

Jenny ouvrit les yeux, puis fronça les sourcils. Le plafond était à peine éclairé par la lueur du soleil qui se levait dehors. Le lit sur lequel elle était étendu ne lui était pas familier pas plus que les long rideaux d’un bleu royal qui l’entourait. Mais où était-elle donc? La mémoire le revint tranquillement, et elle se souvint qu’elle était dans son dortoir de l’école de sorcellerie Poudlard. Un léger sourire s’étira sur ses lèvres à la pensée qu’elle se trouvait dans ce monde magique duquel elle ne connaissait même pas l’existance un mois plus tôt. Bien sur, elle avait fait son possible pour en apprendre le plus possible avant son arrivée ici, mais il y avait encore tellement de choses à découvrir!

*Et ça commence maintenant!*

Jenny se leva d’un bond, toute trace de sommeil disparue, et s’habilla en silence. Elle poussa doucement le rideau pour ne pas réveiller les autres jeunes filles qui dormaient toujours dans leurs lits, et sortit de la pièce, toujours silencieuse. Elle descendit les excaliers en spirale qui conduisaient à la salle commune des Serdaigles et son cœur fit un bond de joie à la pensée qu’elle avait été envoyée dans la maison qu’elle préférait. La jeune fille se dirigea vers la porte dissimulée derrière un large portrait et ce dernier s’ouvrir par lui-même. Fascinée par ce phénomène, Jenny poursuivit sa route, observant les tableaux qui bougeaient, leurs personnages se déplaceant de l’un à l’autre pour faire la conversation.

*Magnifique!*

Arrivée dans l'énorme pièce remplie d'escaliers mobiles, Jenifael se laissa emporter par l'un d'eux, sans savoir à quel endroit il la mènerait. Arrivée sur le palier, elle jeta un rapide coup d'eoil en bas et jugea qu'elle devait se trouver au 3e ou au 4e étage. Elle passa une porte et se dirigea doucement vers le fond du couloir, observant et mémorisant le plus de détails possibles sur son chemin. Arrivée au bout, elle tourna à droite et entendit un bruit étrange. C’était comme… Une voix s’éleva dans le couloir, mais elle ne comprit pas ce qui avait été dit. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’un garçon se trouvait derrière la porte à sa gauche. Aurait-elle le courage d’entrer?

*Allez! Un peu de courage bon sang!*

Jenny poussa la porte entrouvete et ouvrit grand les yeux devant la quantité de trophées posés sur des étagères derrière des vitrines. Il y en avait partout! Si bien qu’elle ne remarqua pas immédiatement la présence du garçon qui se tenait devant la vitrine représentant les trophées de Quidditch.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creative-arts.fr/index.php
Kyle Vandetta
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 32
Emploi IG : Laval, Qc
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Exploration (rencontre avec Kyle...)   Lun 8 Jan - 1:52

L'histoire à poudlard commençait pour une première journée complète aujourd'hui. Malheureusement pour Kyle, ses cours commençaient aujourd'hui. Le jeune Vandetta était donc debout de bonne heure pour pouvoir se diriger à son premier cours magique, le cours de sortilège et enchantement. En se dirigeant vers sont local de cours, le vert et argent se retrouva dans le corridor où les escaliers bougeaient comme ils le voulaient. Croyant qu'il pouvait enfin emprunter l'escaliser sans qu'il ne bouge et qu'il se retrouve dans un mauvais couloir, Kyle gravit rapidement l'escalier mais malheureusement, l'escalier bougea et laissa Kyle face à un couloir inconnu.

*Et merde... me voila dans de beau draps!*

Le jeune Vandetta emprunta quand même le couloir, il était déjà trop tard de toute façon. Il emprunta une porte sur laquelle était inscrit salle des trophées. Le nouveau première année poussa la lourde porte et entra dans la salle et remarqua les plaques commémoratives et plusieurs autres présentoir avec plusieurs trophés. Par contre, une armoire attira son attention, les trophées donnés au joueur de quidditch. Il s'avança vers ceux-ci et les regardait avec des étoiles dans les yeux. Il remarqua alors une image qui lui rapella quelqu'un. Il s'avança un peu et remarqua que la personne s'agissait de son père lorsque l'équipe de serpentard avait remporté la coupe lors d'une de ses années d'études.

- Ouah! Trop bien!!!

C'est alors que la porte s'ouvrit quelques secondes plus tard. Kyle détourna rapidement le regard de la vitrine pour voir qui venait d'entrer. L'éclairage dans la pièce n'était pas la meilleure qui existait alors Kyle ne pouvait pas vraiment déterminé si il avait déja rencontré ou non la demoiselle.

- Qui est-là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifael Rubis
Elève Serdaigle 2ème Année
Elève Serdaigle 2ème Année
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 32
Emploi IG : Québec!
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Exploration (rencontre avec Kyle...)   Mer 31 Jan - 1:42

Jenifael retint son souffle. L’éclairage de la pièce n’était pas très fort, mais la lueur des flammes se reflétait dans les trophées, faisant plisser les yeux de la jeune fille. Lorsque son regard se fut habitué à la pénombre ambiante, elle fit quelques pas dans la pièce. C’est seulement à ce moment qu’elle remarqua la présence du graçon. Elle l’étudia des yeux un moment, incertaine quant à l’attidute à adopter. Il portait un uniforme de Serpentard, et les livres qu’elle avait lu prétendaient que ceux qui taient répartis dans cette maison étaient trè fiers, malins et leur attitude frôlait souvent l’arrogance. Ne désirant pas écouter ces préjugés, Jenny décida de se forger une opinion par elle-même. Depuis sa rencontre avec Arual dans la grande salle, elle faisait son possible pour oublier sa gêne face aux inconnus. C’était l’occasion rêvée pour tester sa nouvelle motivation.

Le jeune homme semblait, à son tour, avoir remarqué sa présence. Il l’observait en plissant les yeux, la pénombre ne lui permettant pas d’identifier en quelle compagnie il se trouvait. Il ne semblait méfiant ni pompeux, ce qui rassura légèrement la jeune Serdaigle. Lorsqu’il lui adressa la parole, elle eut un léger sourire et s’avança encore dans la pièce pour lui permettre de la voir dans la lumière. Après un court instant, elle répondit :


- Ce n’est que moi. Je suis Jenifael.

Jugeant en avoir assez dit, elle observa les différentes vitrines remplies de trésors. Son cœur battait la chamade, mais elle tentait de n’en rien montrer à son compagnon. Elle posa à son tour les yeux sur la vitrine représentant les coupes de Quidditch. Il y en avait plusieurs, et Jenny avait hâte d'essayer ce sport fascinant. Hier encore, elle ne savait même pas ce que c'était! Mais Arual lui avait expliqué les grandes lignes. Son amie semblait passionnée par ce jeu, tout comme le garçon se tenant près d'elle. Le regard de fierté et d'envie qu'il lançait aux trophées à son arrivée dans la pièce en disait long! Décidant de briser le silence, elle lui demanda :

- Et toi? Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creative-arts.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration (rencontre avec Kyle...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration (rencontre avec Kyle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Intérieur de Poudlard :: Deuxième et Troisième étages :: La Salle des Trophées-
Sauter vers: