AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Lord Voldemort   Mar 2 Jan - 18:27

Nom = Lord Voldemort (Tom Elvis Jedusor)
Prénom = ...??
Âge (minimum 21 ans)= bonne question...
Clan = le mien, le Mal.
Posté Désiré = Seigneur des Ténèbres (bizarre comme poste^^)

Description Psychologique (comportement, qualités, défauts) = Voldemort est un des personnages les plus mystérieux. Il est calculateur, machiavélique, possessif, ambitieux et profondément mauvais. Son intelligence hors du commun , égale à celle de Dumbledore mais atténuée par son arrogance, fait de lui un adversaire hautement dangereux. En fait, c'est le mal incarné, destiné à haïr jusqu'à la fin de sa vie. Il n'aspire qu'à devenir toujours plus puissant qu'il ne l'est déjà, cherchant à repousser les limites encore infranchies par les autres sorciers. Il mérpise les sang-mêlés et les moldus, et est d'une prétentieux et d'une arrogance à toute épreuve. Il est persuadé d'être le plus puissant sorcier au monde, et la simple évocation du non d'Albus Dumbledore le met dans une colère noire. Il ne parle jamais de lui, et ne s'attache à personne, sauf peut-être à son Serpent, Nagini, car il parle Fourchelangue.

Description Physique (cheveux, carrure, yeux etc...) = Lord Voldemort était un jeune garçon très séduisant durant sa jeunesse, aux cheveux noir et à la silhouette élancée, doté d'une classe naturelle. Malheureusement, par soif de pouvoir, il est à présent un être à demi-humain, chauve au teint bleu, les yeux traversés par une lueur rouge inquiétante et l'allure fine et squelletique. Deux fentes forment son nez à la manière des serpents, et sa présence est tellement maléfique qu'il est impossible de ne pas avoir peur de lui.

Histoire = Tom Elvis Jedusor est le fils infortuné de la descendante de Salzar Serpentard, Merope Gaunt, et d'un moldu nommé Tom Jedusor. Sa mère, consciente que son amour pour lui était à sens unique, l'ensorcela grâce à un philtre d'amour avant de donner naissance à Tom Elvis. Bien évidemment, le père, après qu'elle ai décidé de stopper l'ensorcellement, les abandonna et Merope alla déposer l'enfant dans un orphelinat avant de mourir de chagrin et de misère. Elle eu juste le temps de lui donner le même nom que le père, Tom, et que son grand-père à elle, Elvis. Tom grandit donc dans cet orphelinat, développant ses dons au fur et à mesure. Il martyrisait ses camarades, leur volait des choses, des "trophées", et provoquait des accidents bizarres.
Quand l'heure fut venue, il reçut la visite d'Albus Dumbledore en personne, lui annonçant ce qu'il savait déjà quelque part. Il prit alors conscience qu'il était quelqu'un d'exceptionnel, et démontra directement son goût à l'indépendance et sa soif de pouvoir et de control.

Il fit sa scolarité donc, à Poudlard, où il excella dans toutes les matières, charmant les professeurs, manipulant les autres à son profit...Il en profita poru faire des recherches sur ses origines, et découvrit avec horreur qu'il n'était pas un sang-pur, et que son père était un lâche moldu qui lui avait donné son nom. Il apprit cependant aussi qu'il était l'héritier de Salazar Serpentard, parlant Fourchelangue comme lui, et réunit les éléments necessaires pour ouvrir la Chambre des Secrets et libérer le monstre afin de purger l'école des enfants indignes de l'enseignement magique. Il tua même une fille nommée Mimi Geignarde, mais, soupçonné par Dumbledore, il dû arrêter sa mission et créa alors son premier horcruxe, son journal intime. Il se focalisa sur ses origines qui le répugnaient, et décida qu'il était temps pour lui de tracer un trait avec son passé. Il assassina toute sa famille, récupéra la bague de Salazar, bague qu'il porta pendant un long moment et, pour finir sa rennaissance, renia son nom de moldu pour s'appeler Lord Voldemort. Il commença à former une sorte de secte dans l'école, et démontrait quelques uns de se stalents en magie noire, se faisant craindre et respecté.
Puis, à la fin de ses études, alors que tous les professeurs s'attendaient à ce qu'un jeune homme aussi brillant que lui aille travailler au Ministère, il partit chez Barjow et Beurk, boutique de l'allée des Embrumes.
Par ce moyen, il récupéra le Trophée des Poufsouffle, et le médaillon de Serpentard, qui devinrent, on le suppose, des horcruxes.
Peu après, il semait la terreur un peu partout dans le monde des sorciers, faisant preuve d'une puissance indéfiable et personne à part Albus Dumbledore n'osa plus prononcer son nom. Au sommet de sa puissance, Voldemort élimina un à un les résistants jusqu'à apprendre l'existence d'une prophétie qui décrivait sa perte. Furieux, il se rendit chez les Potter et tua les parents avant d'essayer de tuer leur fils.
En vain.

Le sort se retourna contre lui et il perdit ses pouvoirs et sa condition humaine, réduit à l'état d'ectoplasme, entre la vie et la mort.
Par deux fois, lors de la scolarité d'Harry, il tenta de revenir à la vie, mais fut contré par Harry Potter. Ce ne fut que durant le Tournoi des Trois Sorciers qu'il
"ressucita" en reprenant une forme à demi-humaine, récupérant ses pouvoirs grâce au sang de Harry. Maintenant, depuis son retour, le monde des sorciers n'est plus en sécurité, et ce n'est qu'une question de temps avant que Voldemort ne décide de lancer son offensive contre Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Mar 2 Jan - 18:38

Bienvenue,

Si tu as encore des questions, le forum "FAQ" est là pour ça. Les membres ou moi pourrons te répondre.
J'ouvre ta période d'essai dans le forum "Green Wich"
Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Mar 2 Jan - 18:44

Ok merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lord Voldemort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort Jr
» Initiation à la Cause (Lord Voldemort et quiconque il amène)
» Lord Voldemort [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: