AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Règles Importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Les Règles Importantes   Ven 1 Déc - 23:51

En ce qui concerne le respect des autres, cela va de soi, Nous ne tolérerons aucune insulte, propos diffamants, racistes, sexistes, en bref tout ce qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes et qui n’ont rien à faire sur un forum rpg Harry Potter. Si vous ne respectez pas cette règle élémentaire de courtoisie, vous aurez un avertissement et peut-être une sanction. A titre indicatif, sachez qu’au yeux de la loi une injure sur internet est passible de la même peine qu’une injure publique : ça chiffre à beaucoup d’argent alors contrôlez vous.

En RP, nous ne tenons pas non plus à voir des injures qui fasse trop réel : Vous êtes des sorciers et vous jurez donc différemment avec des expressions idiomatiques qui ne demandent qu’à sortir de votre imagination : « Mille méduses baveuses ! » « C‘est aussi passionnant que d’élever des vers à crasse» , « tête de troll !» . Les Sang Pur ne sont que très exceptionnellement vulgaires et n’insulte que rarement avec des vrais grossièretés, du fait de leur éducation. C’est trop moldu.

Pour ceux qui jouerons des moldus ou des sorciers d’origine moldue, vous pourrez continuer à jurer comme par chez nous de cette manière : « Et m***** ! Quel c** ! », s’insurgea-t-il dépassé par la bêtise crasse de son soit disant aide de camp .

Pour les pseudos, n'utilisez par de chiffre ou de nom de star comme "Emma Watson". Les noms tel que « Lily Granger » ou bien « Nico Dumbledore »ne seront accepter pour des raisons de cohérence. Une certaine crédibilité est demandé dans les pseudos alors pas de « Lofti Double Kanon » ni de « Mystère Providence ». Soit les sorciers ont souvent des noms aux consonances particulières, mais il y a des limites à tout : Imaginez la vie d‘un type appelé « Soradiningus Mistique » Déjà que Tom Jedusor faisait des complexes à cause de son nom…^^.

Il est autorisé d’avoir des doubles, triples, quadruples ou quintuples comptes, du moment que vous pouvez vous occupez de tous régulièrement. Lorsque vous vous créez un nouveau compte, il faut me prévenir par message privé. Si vous pensez avoir des dispositions pour tenir le rythme ce n’est pas le staff qui vous empêchera de vous amuser comme un petit fou. Loin de nous l’idée de mettre un frein à votre aptitude créatrice!

Un dernier point et je vous lâche avec ça : Il est formellement interdit de faire toute pub par mp ou dans la rubrique prévue à cette effet si vous avez au moins un mois d’ancienneté! Le premier qui se croit assez malin pour faire du racolage dans notre dos aura droit à un bannissement sans préavis et sans passer par la case « désolé je ne recommencerais plus mais gardez moi! »

A présent bon RP!
Envoyez-moi un message privé qui dit que vous avez bien lu le règlement, si je ne reçois pas ce message privé vous ne pourrez être réparti ou avoir un boulot.

[Les règles ont été rédigées par Absynthe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Les Avertissements   Sam 6 Jan - 17:04

Les Avertissements


Vous pouvez avoir un avertissements pour :
-non-respect de la règle des 7 lignes minimum
-non-respect d'autrui
-non-respect des règles importantes

Les sanctions pour les avertissements sont :
-1ère avertissement : rien
-2ème avertissement : détention à Askaban durant 5 jours
-3ème avertissement : détention à Askaban durant 20 jours
-4ème avertissement : Supression du compte sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
 
Les Règles Importantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Les Ordres du Phénix-
Sauter vers: