AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flâne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Ko
Invité

MessageSujet: Flâne   Ven 29 Déc - 0:49

La sonnerie retentit. Enfin! Ce n'était pas trop tôt! Ce double cours de potion avait complètement liquidé le nouveau Poufsouffle! Il se dépêcha d'aller mettre ses affaires scolaires dans son dortoir et fila dehors, au grand air. Il en respira une grande bouffée. Libre!
Lui qui avait imaginé que la sorcellerie était égale à la facilité... Il s'était totalement planté! Il n'était là que depuis une semaine et était déjà perdu au milieu des devoirs. Ahhh si seulement on pouvait l'aider!
Mais Klaus n'avait pas rencontré grand monde depuis lundi. Il avait juste parler à quelques personnes en cours, rien de plus. Il faut dire qu'il passait le plus clair de son temps a exécuté la tonne de devoirs que les professeurs leur donnaient! Klaus détestait particulièrement le professeur Rogue. Il était froid, cruel et surtout... Sadique!

Le jeune garçon alla s'asseoir à l'ombre d'un grand chêne. Le grand soleil de septembre inondait le parc, et il faisait une chaleur accablante. Cependant, après la froideur des cachots, c'était le meilleur remède. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas que quelqu'un s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Fledge
Elève Serdaigle 2ème Année
Elève Serdaigle 2ème Année

MessageSujet: Re: Flâne   Dim 31 Déc - 13:05

[Je pense que ce serait plus logique de dire qu'on est en Hiver, en Décembre^^ Je suis déçu de mon RP Crying or Very sad ]

Alyss tenait son sac en bandoulière. Elle se baladait dans les couloirs en jettant des regards imprésionnés autour d'elle. De part et d'autre du mur, il y avait de nombreux tableaux animés. Ils conversaient entre eux et pressaient les étudiants en retard. Miss Fledge leur adressa un sourire amusé, puis accéléra, sentant que sa présence n'était pas tellement appréciée.
Les longs couloirs étaient bondés de gens, et c'était, non sans peine, que l'élève de première année tentait de se frayer un chemin à travers la populas. Finalement elle vit une grande porte qui donnait sur l'extérieur. Il s'agissait de la pause de midi. La jeune fille avait envie d'aller prendre l'air dehors avant de se rendre au réfectoire pour se restaurer avant la suite des cours. Etre dans une telle école de magie, cela demandait pas mal d'organisation. Ce n'est pas facile de s'amuser lorsqu'on sait qu'une pile de devoir vous attend...
Miss Fledge savait très bien ce qu'il l'attendait en entrant à Podulard, d'ailleurs cela aurait été la même contrainte dans nimporte quelle école. Quoi qu'il en soit, à l'heure du déjeuner, la jeune fille s'offrait un moment de détente avant de devoir retourner à nouvea udans une salle de cour.
Alyss était habillé avec l'uniforme de Poudlard, un pull en laine, un chemisier et une cravate aux couleurs de sa maison, c'est-à-dire bleu et argent et une jupe plissé légère. Un jeune garçon était adossé à un arbre et semblait perdu dans ses pensées. Il avait l'air plutôt jeune, peut-être était-il en première année ? Alors cela signifiait qu'il venait d'arriver... peut-être était-il déjà aller aux cours de Potions ? Alors il pourrait lui indiquer la salle... Bon il fallait tenter la chose, sinon Alyss serait ocntrainte d'aller retrouver sa soeur pour lui poser la question, ce qu'elle n'avait vraiment pas envie de faire. De plus, qu'est-ce qui lui disait qu'elle ne se fairait pas jeter par cette dernière comme une vulgaire chaussette.
La jeune Serdaigle se dirigea avec une pointe de timidité vers le chêne du jeune homme. Miss Fledge fit de l'ombre à la personne. Elle se pinça la lèvre inférieur et attendit qu'ils lèvrent les yeux sur elle. Il semblait tellement endormi qu'il ne la remarqua même pas. Cette dernière fut un peu déçu mais engagea la conversation :

-Hum ... euh... Bonjour ! Je cherche... la salle de Potions.
Cassidy
Invité

MessageSujet: Re: Flâne   Jeu 4 Jan - 21:54

Cassidy si se promena dans le parc apres avoir visiter le chateau vit un jeune homme assi par terre pres d'un grand chêne. Cassidy reflechie a deux fois avance de ce lancé malgrée sa timidité elle se lança quand même apres tout elle ne connaiser personne ici alors de toute façon il faudra bien qu'elle se face des amie un jour ou l'autre alors elle s'aprocha du jeune homme et lui dit accompagné d'un beau sourire angelique:

- Bonjours je m'appelle Cassidy je suis de poufsouffle et je vient d'arriver alors inutile de te dire que je connais rien de se chateau et encore moin de se qui m'attend !!

Edit Albus : C'est 7 lignes Minimum ! 1ère Avertissement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flâne   

Flâne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1