AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abygael Cooper (Gryffondor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygael
Invité



MessageSujet: Abygael Cooper (Gryffondor )   Mer 27 Déc - 2:31

Nom : Cooper
Prénom : Abygael

Abygael est née dans une petite maisonette au fin fond de la Russie. Sa langue natale fut donc le Russe qu'elle parle parfaitement. Elle y vivait avec toute sa famille, chacun ayant sa maison dans le petit village. Et c'est ainsi qu'Abygael a grandit avec la présence de ses cousins et cousines. Mais le travail commençait à se faire rare. Les parents d'Abygael furent les seuls qui décidèrent de partir de ce petit village, le reste de la famille decidant d'y rester et de vivre de leurs maigres revenus. La séparation d'avec ses cousins fut très dur pour Abygael, elle en pleura beaucoup et partit donc avec ses parents en Angleterre ou ils achetèrent un petit manoir. Son père avait une bonne place au ministère de la magie, et Abygael s'habitua vite au luxe de l'Angleterre. Les magasins qui ne se trouvaient plus à 10km de la maison mais seulement à quelques pas, beaucoup d'habitants...La mère d'Abygael était moldue, mais avait décidé de vivre avec son mari dans le monde des sorciers. Elle était donc devenue une sorcière à part entière, sauf qu'elle n'arrivait pas à utiliser la magie.Cela lui était quelques fois difficile à supporter. En Angleterre, Abygael apprit à jouer au quidditch, et son père voyant que celle ci était douée pour ce sport lui avait acheté un Nimbus 2000 pour son anniversaire. Un de ses plus beaux cadeaux. Lorsqu'elle reçut la lettre d'admission à Poudlard, elle en était tellement fière qu'elle en avait envoyé une copie à toute sa famille en Russie, ayant pris le soin de la traduire en Russe bien évidemment. C'est ainsi que le grand jour arriva, le jour où elle devait partir pour Poudlard...

[Flashback]

Abygael était sur le pas de sa porte, elle attendait impatiemment que sa mère arrive, celle-ci finissant de se préparer. Son père, lui, attendait déjà dans la voiture et regardait la porte de la maison d'un oeil distrait. Mais de toute évidence, lui aussi avait bien envie que sa femme se dépêche un peu, il ne voulait pas que sa fille rate le Poudlard Express. Abygael s'impatienta, et regarda la porte d'un oeil insistant, voulant enfin apercevoir sa mère.

-Mamaaan! Dépêche toi, le Poudlard-Express ne m'attendra pas!

Sa mère sortit en trottinant, et alla s'installer dans la voiture, Abygael derrière elle. Le père d'Abygael alluma la voiture, et ils prirent enfin le chemin pour aller à la gare de King's Cross. Abygael n'avait rien oublié, elle avait vérifié sa valise trois fois avant de partir. Car elle ne voulait pas oublier quelquechose chez elle et obliger ses parents par la suite à lui envoyer les affaires oubliées par hiboux. Surtout que leur hibou commençait à se faire vieux et que les longs voyages le fatiguait assez vite. D'ailleur, Abygael n'arrêtait pas de faire rappeler à ses parents qu'il serait temps de mettre le vieux hibou à la 'retraite' et de le laisser tranquil, puis en acheter un nouveau qui irait bien plus vite.

Abygael était une fille assez intelligente. Mais les cours et les devoirs n'étaient pas sa priorité! Elle était têtue et aimait arriver à ses fins et donc réussir tout ce qu'elle entreprenait. Elle n'aimait pas les défaites et encore moins au quidditch. Car oui, le quidditch était une de ses plus grandes passions depuis son arrivée en Angleterre. Abygael était une fille très simpathique, elle adorait rigoler et faire la 'folle' tout le temps. Elle n'arrivait que trop rarement à rester sur place.Elle était pourtant une fille assez rancunière, et ne ce laissant jamais marcher sur les pieds!

Elle avait de longs cheveux noirs et bouclés, qu'elle lissait souvent grâce à sa baguette magique. Elle avait de beaux yeux verts virant au bleu quelquefois. Son nez et son visage étaient fins, elle avait de longs doigts tout aussi fins. Elle avait la même taille que toutes les filles de son âge et avait une faible corpulence. Sa mère l'obligeait même quelquefois à manger, la trouvant un peu trop mince.

La voiture se stoppa à la gare King's Cross, et Abygael descendit avec ses parents. Ils se prirent un chariot dans lequel ils mirent toutes ses affaires, et s'en allèrent vers le petit mur situé entre les voies 9 et 10 de la gare. Cela était la première fois pour Abygael et elle avait un petit peu peur de se prendre le mur en plein visage. Elle aggripa ses mains fermement autour du chariot et le poussa en direction du mur, les yeux fermés. Et c'est ainsi qu'elle atterrit de l'autre côté de la gare, et quitta ses parents pour la première fois, en direction de la célèbre école de sorcellerie...


[/Flashback]

Abygael se trouvait dans la grande salle, la où ce déroulaient toutes les répartitions. C'étaient ses parents qui lui avait expliqué ça un peu plus tôt, dans la voiture. Puis, en entendant Mc Gonagall faire l'appel, elle attendit patiemment que son nom soit prononcé. Elle savait garder son calme.Mais lorsque le nom de Cooper fut prononcé, son courage se dissipa et elle s'avança d'un pas tremblant vers le tabouret et vit se poser sur sa tête le choixpeau magique. Le fameux Choixpeau magique... Elle ne l'avait pas imaginé si vieux. Elle ferma les yeux de toutes ses forces et attendit le verdict du choixpeau...

** Gryffondor s'il vous plaiiit...**


Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 27 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Abygael Cooper (Gryffondor )   Mer 27 Déc - 20:41

Hum
...
Difficile
...
Mais il faut faire un choix
...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth Flowning
Elève Gryffondor 1ère Année
Elève Gryffondor 1ère Année
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Emploi IG : En train de bouger, sans aucun doute ...
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Abygael Cooper (Gryffondor )   Mer 27 Déc - 21:17

Lizbeth regarda la jeune fille partir vers la tabel où elle se trouvait. Elle se leva alors et l'accueillit avec le même enthousiasme que les autres Gryffondors, toujours contents d'avoir une recrue en plus pour surpasser le nombre tout aussi croissant des Serpentards. Lizbeth fit une place à côté d'elle et exhorta d'un geste Abygael à venir la rejoindre. Se faisant, elle la détailla de la tête aux pieds. Elles avaient des traits fins mais aussi des yeux de choc. Ils étaient verts et perçaient apparemment tout ce qui se trouvait dans les alentours. Lizbeth ne put détourner son regard de ces yeux magnifiques. Beaucoup de personnes lui disaient qu'un magnétisme semblable se dégageait des siens, bleu profond. Elle en tirait généralement un bon parti en essayant de déstabiliser les personnes qui l'entouraient. Elle se débrouillait plutôt bien dans cet art macabre et funeste. Sans attendre plus longtemps que la fille arrive, elle se leva et partit à sa rencontre. Elle eut quelques difficultés à sortir des bancs très serrés vers la table et très bas aussi. Elle s'avança de l'allure la plus digne et majestueuse possible. Après tout, cette fille était une amie potentielle. Elle sourit et déclama :

- Bievenue dans la maison des Gryffondors ! Je m'appelle Lizbeth. Je suis ravie de te savoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abygael Cooper (Gryffondor )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygael Cooper (Gryffondor )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: