AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Absynthe Mortsonge (sweet child as you know ) [Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Absynthe Mortsonge (sweet child as you know ) [Serpentard]   Sam 23 Déc - 19:43

Love Bunny as well


Dernière édition par Albus Dumbledore le Jeu 17 Mai - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Absynthe Mortsonge (sweet child as you know ) [Serpentard]   Sam 23 Déc - 22:28

Laisse-moi réfléchir
...
Hum
...
Il n'y a aucun doute
...
Tu seras très bien à
SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Absynthe Mortsonge (sweet child as you know ) [Serpentard]   Dim 24 Déc - 16:27

Adrian conservait une immobilité parfaite tandis que le si doux , mais ô combien trompeur , visage de sa cousine disparaissait sous le Choixpeau . Absynthe méritait le meilleur et le meilleur il s’agissait de Serpentard . Pour lui il était quasiment inconcevable qu’elle ne le rejoigne pas dans sa si noble maison . Et de plus d’une façon cette pensée le troublait . Si jamais Absynthe était envoyée ailleurs cela voudrait dire que tout les espoirs qu’il avait eu à son sujet étaient vains . Il pensait avoir trouvé ce qui se rapprochait le plus de l’âme sœur et cette idée se révélerait être fausse si jamais ce stupide et insignifiant Choixpeau en jugeait autrement .

Le jeune garçon tenta de rejeter ces pensées . Il n’allait pas se laisser dicter son affection par un vulgaire morceau de tissu ? Et pourtant…Il serait douloureux pour lui de voir Absynthe s’effondrer du piédestal sur lequel il l’avait mise . Sa main s’agita d’un spasme nerveux lorsqu’il vit le Choixpeau frémir pour finalement donné son verdict . Son cœur se serra bien plus qu’à sa propre répartition car l’enjeu était tout autre cette fois . C’était ses convictions qui se jouaient et il en avait si peu pour tenir aveuglément à toutes celles qu’il possédait .


SERPENTARD !

-OUAI !!!

Un large sourire apparue sur le visage pâle du jeune garçon , un sourire qui changeait du tout au tout sa physionomie , lui qui ne souriait jamais aussi sincèrement . Il suivit le mouvement sans réfléchir et applaudit sa cousine emplie d’un sentiment bien plus fort et beaucoup moins trivial que celui d’être réunis dans la même maison . Non c’était bien au-delà . Il avait eu raison et ses certitudes pour elle se retrouvait fondées et définitivement ancrées . Ils étaient semblables .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Absynthe Mortsonge
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Absynthe Mortsonge (sweet child as you know ) [Serpentard]   Dim 24 Déc - 18:10

Un sourire radieux s’épanouie sur le visage de la fillette faisant étinceler ses yeux de milles reflets . Une fois de plus la suite des évènements lui donnait raison il ne fallait jamais s’en faire . Elle passa ses petites mèches bouclées derrière ses oreilles et descendit les marches d’un sautillement gracile , tout sourire , ses boucles d‘oreilles cristallines oscillant en éclat de lumière sous les soubresauts de sa démarche sautillante .

Etre accueillit par des acclamations et des vivats était loin de lui déplaire . Elle se sentait comme au théâtre à la levée du rideau ou à la fin de la pièce lorsque les spectateurs applaudissent la performance . Pour un peu elle aurait fait la roue , mais il lui restait assez de bon sens pour se retenir et elle se contenta de quelques gracieux signes de tête et petit « merci » à tout ceux qui la félicitait avec plus d’entrain que les autres , notamment son cousin qui semblait pour une fois transporté par quelque chose . Absynthe en fut touché et émue car Adrian était du genre peu démonstratif et plutôt condescendant .

Absynthe prit place en face de lui et lui dédia son sourire de sphinx particulier pour lui signifier mieux que par mille mots ce qu’elle ressentait . Finalement leur amitié de leurs jeunes années ne se retrouverait pas mis en danger et c’était tant mieux ! Syn avait si peu de personnes qui l’aimait pour ce qu’elle était elle et non pour ce qu’elle montrait à la face du monde , petite poupée de chiffon toute de douceur et de mansuétude pour son prochain qui se retrouvait rapidement comme une mouche engluée à sa toile de mensonge . Oh , mais il lui arrivait de tenir à ses jouets . S’ils se révélaient distrayants il pouvaient même lui devenir indispensables jusqu’à ce qu’un autre pantins plus amusants ou intéressants prennent la place et deviennent un des acteurs principaux de sa pièce .

Sur un autre regard vers Adrian la jeune fille reporta son attention sur la répartition . Le Choixpeau avait fait plus que de la répartir cette nuit…Vraiment , elle attendait la suite des évènements avec toute l'impatience de la petite fille qui va recevoir sa première vraie robe de bal . Quelque chose lui disait que la dance serait...intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absynthe Mortsonge (sweet child as you know ) [Serpentard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absynthe Mortsonge (sweet child as you know ) [Serpentard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: