AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gilderoy Lockhart [professeur de DCFM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilderoy Lockhart

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Gilderoy Lockhart [professeur de DCFM]   Lun 30 Avr - 18:36

¤ Nom = LOCKHART

¤ Prénom = Gilderoy

¤ Âge (minimum 21 ans) = 42 ans

¤ Clan = Neutre

¤ Posté Désiré = Professeur de Défense contre les Forces du Mal aux suites de Ichabod Smith qui ne semble plus actif !

¤ Description Psychologique (comportement, qualités, défauts) = Gilderoy Lockhart a pour couleur préféré le lilas. Il est vaniteux et arrogant et n'hésite pas a lancer des sortilèges sur la personne qui se met en travers de son chemin. Néanmoins, il respecte les autres sorciers et rêve de la paix dans le monde. Il rêve également de débarrasser le monde magique des Forces du mal qu'il juge inutile, et de lancer sa propre marque de produits capillaires. Il n'a pour passion que de penser à lui, de s'occuper de lui, il est par conséquent obsédé par sa propre personne et par l'image qu'il donne de lui aux autres ; en fait il s'adule et se considère comme un véritable héros (qui cache de nombreuses faiblesses et un lourd secrets). Il est un expert pour lancer le sortilège d'amnésie.

¤ Description Physique (cheveux, carrure, yeux etc...) = Gilderoy Lockhart a les cheveux blonds et ondulés (il porte des bigoudis et un filet à cheveux la nuit). Il a des yeux de couleur bleu myosotis. Il possède également un sourire parfait, avec des dents blanches et étincelantes. Il porte toujours sur lui des robes de sorciers de couleurs criardes et voyantes (lavande, rose, turquoise, violet, lilas, bleu nuit, rouge, etc..) pour ne pas passer inaperçu lorsqu'il est dans un endroit et pour que tout le monde puisse se rendre compte de sa présence. Du fait de sa grande beauté, Gilderoy est adulé par les femmes et les jeunes demoiselles du monde de la magie a qui il répond, dans la mesure du possible, a leurs nombreux courriers et il signe dés qu'il le peut des autographes.

¤ Histoire = Gilderoy Lockhart est né dans une famille de moldu, mais dés qu'il a appris qu'il était accepté dans le monde de la magie et qu'il allait devenir sorcier, il a renier ses parents et a couper tout liens avec eux. C'est pour ces raisons, que Gilderoy fait très attention de l'image qu'il donne de lui a ses nombreuses fans et autres admiratrices, car il espère trouver en elles, l'affection que sa mère aurait pu lui donner et qui lui manque à présent.
Dans le monde magique, Gilderoy Lockhart est mondialement connu, et c'est un grand écrivain. Il a également reçu l'Ordre de merlin de troisième classe, et il est également membre honoraire de la Ligue de Défenses contre les Forces du Mal. Il a aussi reçu cinq fois le prix du sourire le plus charmeur décerné par les lectrices de Sorcière Hebdo.
Gilderoy maîtrise parfaitement le sortilège d'amnésie ("oubliettes") sans que personne ne sache pourquoi! Il a selon ses œuvres combattu les plus terribles et les plus féroces bêtes du monde de la magie.
En fait, Gilderoy cache un terrible secret qui fait de lui une personne sur d'elle mais a la fois tourmentée... Il espère que ce secret ne sera jamais découvert sinon il n'aura plus de raisons de vivre et devra partir vivre en ermite loin de toute civilisation.
Il se dit expert dans la lute contre les Forces du Mal et espère détruire tout ce qui s'y rapporte et particulièrement affronter Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart [professeur de DCFM]   Mar 8 Mai - 17:25

Il faudrait que tu remplisses certains parties, que tu embelisses. Pour le moment ut n'as pas le niveau pour incarner un personne officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
 
Gilderoy Lockhart [professeur de DCFM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart
» Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation-
Sauter vers: