AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amilya Velington (Professeur de Divination)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amilya Velington
Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Amilya Velington (Professeur de Divination)   Dim 29 Avr - 19:19

Nom : Velington.
Prénom : Amilya.
Âge : 24 ans.
Clan : Mangemorts.
Posté désiré : Professeur de Divination.
Description psychologique : Amilya est une jeune femme à la grande habilité. Elle sait mentir quand il le faut, et est franche, même peut-être un peu trop, envers les personnes qu’elle n’apprécie guère.
Froide et parfois arrogante, elle ne se laisse pas faire et encore moins marcher sur les pieds. Si un élève ou un professeur a le malheur de la titiller un peu trop, elle s’emporte et dévaste tout sur son passage.
De nature lunatique, elle change souvent d’humeur, d’une heure à l’autre, suivant les cours qu’elle suit dans la journée, ou suivant les personnes qu’elle rencontre.
Pourtant, elle aime fréquenter les filles du même genre qu’elle, c’est-à-dire les filles branchées, sexy, séductrices et un poil extraverties, avec du caractère. Dans le cas contraire, elle remet vite en place les filles plus moches qu’elle, ce qui est souvent le cas d’ailleurs, ou un peu trop sure d’elle.
Amilya a une grande force morale et sait se placer où il faut, quand il faut.
Sa plus grande fierté est d’être une fille de riche. Malheureusement, une tache s’est faite dans leur arbre généalogique : en effet, des Moldus apparaissent…. C’est pour cela qu’elle le cache. Elle pense que c’est une honte à sa famille.
Dès l’âge de 10 ans, elle commençait déjà à changer de petit ami toutes les semaines. Et au fur et à mesure, elle batifolait, jouant avec les hommes, chaque jour…
Sa façon de penser ? « Le physique prime avant tout et c'est cela qui fait la réussite populaire chez certaine fille, dont moi ».
Description physique : Comme toutes les jeunes filles avec du sang de Vélane dans les veines, Amilya est dotée d’une extraordinaire beauté, mais les fées semblent s’être penchées plus particulièrement sur son berceau. En effet, elle irradie de splendeur avec sa peau soyante et blanche. Ses yeux sont d’une couleur bleutée, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils ressemblent à du cristal, et change de couleur les nuits de pleine lune, pour devenir cyan, presque blanc.
Amilya a de longs cheveux d’un noir de jais. Ils arrivent au niveau de son coup et son souvent bien coiffés. La jeune femme n’aime pas sortir sans une touche de maquillage. Aimant être sexy et regardée par les garçons, elle les provoque souvent et aime jouer avec les sentiments. Pourtant, elle n’est pas vraiment vue comme une fille facile.
Le style d’Amilya est très respecté et envié par toutes les autres filles, qu’elles soient moches ou… moches, car pour la jeune fille, aucune autre n’est plus belle qu’elle… Elle s’habille chic, profitant de ses atouts de Vélane, dont elle les a hérité de sa mère. Son père étant français, elle aime la mode française. Elle pense qu’elle est plus évoluée que la mode Anglaise.
Vous ne verrez jamais Amilya sans marque, ou sans vêtements de luxe. Ni même sans qu’elle porte de parfum, français qui plus est, et extrêmement cher.
Histoire : L’histoire des Velington remonte au fondement même de la dynastie anglaise. En effet, pendant plusieurs générations, la famille Velington occupait les postes les plus importants dans la politique. Fervent adepte de magie, il possédait de nombreux territoires et leur richesse était plus que grande.
Longtemps, ils vécurent dans le luxe et le confort. Chaque mois, plusieurs arrivages de pièces d'or sonnantes et claquantes entraient sur leur compte en banque, suite à leurs diverses affaires, telles que les blanchissements d’argent, les recèles d’objets volés, etc. Eh oui, la famille Velington n’était pas une famille à proprement parlé de recommandable. Bien que riche et populaire, il usait de la Magie noire et furent les premiers à utiliser des sortilèges néfastes sur leurs supérieurs politiques afin d’obtenir ce qu’ils voulaient.
Maîtres dans l’art de la dissimulation et du mensonge, les Velington étaient de nature rancunières. Mieux valait ne pas avoir de dette à payer, ou sinon les personnes impliquées en souffraient horriblement, que ce soit moralement ou physiquement.
Quand le Ministère de la Magie fut créé et les lois magiques instaurées dans la communauté anglaise, les Velington obtinrent une fois de plus de hauts postes.
L’un des premiers Ministre fut Wallas Velington, célèbre pour sa maîtrise des affaires et son honnêteté. Ce fut également l’un des seuls à ne pas s’être penché vers les sciences occultes et le côté obscur de la Magie. C’est même pour cela que son propre fils, Henry Velington, utilisa le sortilège « Imperium » pour le contrôler et le pousser à se suicider.
Malheureusement pour le jeune garçon, une enquête fut ouverte et il sombra très vite dans la dépression. Suite à cela, il avoua les faits et fut condamné. Il fut donc emprisonné à Askaban, où il se suicida peu de temps après.
Depuis cet acte, les Velington furent chassés et bannis de la communauté magique, et perdirent même leur richesse. Pendant un temps, les rescapés de la famille se cachèrent et vécurent dans la l’ombre et la pauvreté…
Le siècle d’après, Edouard Velington reprit alors les choses en mains. Toujours adeptes de magie noire, lui et ses frères mirent en place un plan pour récupérer leur rang et leur richesse. Il se maria avec une Moldue (dont on ne connaît pas le nom… Enfin, les Velington ne veulent plus en entendre parler), avec qui il eut deux enfants. C’est à partir de là que la branche « malsaine » dans l’arbre généalogique des Velington démarra.
Petit à petit, ils recommençaient à se faire connaître au sein du monde magique. Leur richesse n’était plus celle d’avant, mais ils avaient au moins de quoi vivre, et même un peu plus.
C’est alors qu’Edouard divorça et fut introduit comme Majore d’homme chez les Lawrences, famille de Vélanes. Là, il rencontra Aristée, sa future femme. De cette union naquît Barbara Diane Velington et Amilya Velington, deux jolies petites filles blondes, comme le voulait la tradition, demi-Vélanes qui plus est.
Mais les fées semblaient s’être penchées plus particulièrement sur le berceau de la petite Amilya. En effet, la jeune fille était dotée d’une extraordinaire beauté. Elle irradiait de douceur de lumière. Pourtant, sous cette petite allure se cachait une fille arrogante, capricieuse et froide.
Barbara fut par contre délaissée, au point même que la famille Velington l’abandonna dans une forêt de Manchester, après un rapide voyage.
Pendant longtemps, Amilya vécut donc comme fille unique. Ce n’est que plus tard qu’elle découvrit qu’elle avait une sœur, mais elle s’en fichait… Tout ce qui comptait c’était qu’elle soit présente, elle, l’unique, dans cette famille aisée.
A l’âge de 6 ans, elle apprit à se servir d’une baguette magique, enfin celle de son père. Ravie de cet exploit, Edouard et Aristée espéraient grandement qu’elle continue dans leur lignée, suivant les traditions des deux familles, et suivre un chemin obscur.
Amilya reçut ensuite son invitation à entrer à Poudlard à l’âge de 11 ans.
La première année ne se passa pas vraiment comme elle l'avait prévu... En effet, la jeune Velington fut très vite rejetée par certaines filles, jalouses. Comportement dû à sa race, qu'elle n'eut pas la vigilance de cacher – d’ailleurs, c’est pratiquement impossible. Malheureusement, ce début à Poudlard se termina mal : une petite bagarre générale dans les forêts alentours et un élève mordu au bras par une bête inconnue... Celui-ci s'était retrouvé à l'hôpital Sainte-Mangouste, mais n'avait pas eut de séquelles. L'attaque n'avait pas été très grave, et il ne dénonça personne, au grand regret du Directeur.
C'est donc pendant sa deuxième année qu'elle se fit la plus petite possible, ne révélant pas immédiatement sa nature à certains élèves. Puis, petit à petit, elle s'assuma et se renferma sur elle, pour enfin ne parler à presque personne, sauf peut-être à sa chatte noire, Vampira, et à son meilleur ami, maintenant parti de l'école de magie.
Les deux jeunes gens se disaient tout, et il se trouvait qu'il était en réalité un loup-garou. Ils s'étaient rencontrés également dans la forêt, où elle s'était perdue. C'est lui qui la ramena à l'école de magie et depuis ce jour, ils étaient inséparables.
Mais en troisième année, le jeune homme du partir, ce qui attrista énormément Amilya. Cette même année, alors qu’elle était dans la grande salle, un petit groupe de Professeurs vinrent la chercher, la mine triste, pour l’emmener dans le bureau du Directeur. Là, elle apprit que ses parents étaient portés disparus, et qu’il ne savait pas où il pouvait être. Il lui expliqua que le Ministère de la Magie était à leur recherche, mais qu’ils avaient perdu espoir depuis longtemps…
Complètement anéantie par cette nouvelle, la jeune fille se renferma et refusa catégoriquement de travailler.
C’est en début de sixième année qu’elle se reprit alors en mains. Elle recommença à prendre soin d’elle et soin de son physique, au point même d’en faire une obsession.
Son destin était dit comme « scellé »… Un dessein obscur, une lignée de Mangemorts, une branche malsaine de moldus dans l’arbre généalogique, et une race hors du commun, à savoir demie-vélane.
Une fois ses BUSES en proche et ses autres diplômes acquis, elle trouva une place de Professeur de Divination à Poudlard.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Amilya Velington (Professeur de Divination)   Dim 29 Avr - 21:49

Très bonne fiche miss , ça fait plaisir ! *Enfiiiiiiiiiiiiiiin !!!!*

C'est le grand Albus qui s'occupe des adultes cependant je pense sans trop prendre de risque que tu vas être prise ^^
Juste deux petites choses qui m'ont chiffoné : tu parles de chèques or les sorciers payent en pièce de monnaies sonantes et trébuchantes.
Et au sujet de ton poste de professeur : est-ce qu'Amilya a un don de naissance pour la voyance ou bien c'est une menteuse et une tricheuse habile qui abuse tout le monde en prétendant voir l'avenir et en colportant de fausse rumeur ( et ainsi soutenir la cause du Dark Lord mouhahahaha ! ). Ou bien est ce que c'est à force d'effort et de pratique qu'elle arrive à percevoir certaines choses ?
Ah oui et d'où sortent les vampires ??? Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant . Leur seul façon de se reproduire c'est de mordre quelqu'un et de partager son sang avec ^^
Ton perso est déjà demi vélane ce qui est un plus.Attention à ne pas en faire un héros de comics marvel Wink

PS : Et l'avatar est très beau mais un peu trop grand Wink Y'a que moi qui ne suit pas en règle ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amilya Velington
Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Amilya Velington (Professeur de Divination)   Dim 29 Avr - 22:54

Merci, ça me fait plaisir Embarassed.
Voilà, j'ai changé, je me suis mélangé les pinceaux avec les vampires xD. Et Amilya a un don pour la voyance, elle n'est pas du genre à faire colporter des rumeurs (AHEEEEEEEEMMMM mdrr XD). Pour être plus précis, elle est cruelle quand ça l'arrange Razz. Parfois, elle est prise de vision, comme Trelawney. Ses yeux deviennent livides et blancs et une voix étrange sort de sa bouche.

Je vais changer l'avatar, ou tout du moins le réduire un petit peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Amilya Velington (Professeur de Divination)   Mer 2 Mai - 11:04

Bienvenue, ta fiche a été acceptée. Je t'i mis le rang et le groupe approprié, tu peux désormais faire tes cours sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amilya Velington (Professeur de Divination)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amilya Velington (Professeur de Divination)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours de divination
» Magor Hally centaure professeur de divination (Finie)
» Elaelle de la Croix ? ouvrez votre esprit vers l'au-delà [professeur de divination]
» [Terminé !!!] Nathaniel Hunt - Professeur de Divination
» Professeur Binns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: