AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Divination - Les lignes de la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Divination - Les lignes de la main   Mer 6 Déc - 14:13

La lecture dans les lignes de la main:
Cette methode a été inventer au XVI e siecle par un sorcier connu: Mr Eplifity. Cette methode est utilisé chez les molus, mais sans vrai résulat. Les lignes du haut sont très utiles pour l'avenir de cette personne, généralement, plus celle ci est jeune, plus la ligne est courte, mais plus la ligne est courte, meilleur sera l'avenir de cette personne. La ligne que se situe en dessous de la ligne du haut sert particulièrement à decrire le passé de cette personne, ce passé est expliqué à l’aide des dérivations de cette ligne. La ligne du bas, délimitant la paume de la main, est uniquement utilisé sur le train de vie. Les dérivations sont utilisées pour connaître les accidents et la date de mort de la victime.

La pratique
Prenez la main gauche de votre partenaire. Commencez par regarder la ligne qui se trouve sous la ligne du haut. Essayer de compter le nombre de traits qui la constitue, et comptez aussi le nombre de croisements entre chaque trait, additionez le tout.
Entre 5 et 10 croisement: un passé banale, comme beacoup de monde.
Entre 11 et 20 croisement: un passé un peu mouvementé, mais pas trop dur a supportez
Entre 21 et 30 croisements: Un passé compliqué a vivre, ayant laissé des traces sur la personne.
Plus de 31 croisement: Un passé insuportable, la personne devient alors éloignée et solitaire.

On retrouve généralement cinq formes différentes de mains classée en deux grandes familles : la famille des mains délicates, qui traduisent une certaine sensibilité aux idées et aux courants émotionnels et celle des mains plus rustiques, traduisant un caractère plus affirmé et plus réaliste.

Il faut d’abord étudier la forme générale et la souplesse avant de se pencher sur la lecture de la forme des doigts, des articulations, des monts et des lignes de la main.

*La main de Terre ou main carrée
La paume est de forme carrée, avec des doigts courts et des lignes très visibles. Signe de robustesse, les personnes, qui possèdent de telles mains sont stables et ont un esprit pratique et ordonné. Réalistes, ils privilégient le concret et la raison domine les sentiments.

*La main d’air ou main en spatule
La paume est carrée et les doigts sont longs. Les lignes sont nombreuses et peu marquées. Les personnes qui possèdent de telles mains sont le plus souvent intelligentes, à l’aise dans les métiers de l’art et de l’enseignement et ont un réel don de communication. Manquant parfois de réalisme, elles privilégient la pensée aux sentiments.

*La main de feu ou main conique

La paume est allongée et les doigts sont courts et coniques, les lignes sont nombreuses et bien marquées. Personne d’action, très créatives et dotées d’un bon sens pratique. Elles sont vives et énergiques et n’hésitent pas à entreprendre et à diriger. L’intuition prévaut sur la raison.

*La main d’eau ou main cérébrale
La paume est étroite et longue, les doigts sont pointus. Signe d’imagination fertile, d’émotivité et de sensibilité, toujours en quête d’idéal et loin de la réalité. Manque de sens pratique certain. Créatifs, ils sont submergés par leurs émotions.

*La main mixte
C’est semble-t-il la forme la plus répandue. Elle ne correspond à aucunes des catégories ci-dessus. Dans ce cas le chiromancien s’attachera à la lecture des lignes de la main et à l’interprétation de la forme des monts.

*La main dominante
C'est généralement celle que l’on utilise pour écrire, décrit le développement des aptitudes, c’est la main actives, celle qui va permettre de traduire le présent. L’autre main, appelée main passive, indique les qualités innées. C’est la main qui dévoile le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
 
Divination - Les lignes de la main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours numéro 3 : Lecture des lignes de la main
» La main invisible
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Intérieur de Poudlard :: Le Quatrième et le Cinquième Etage :: La Bibliotèque :: La Réserve-
Sauter vers: