AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alysson McGregor [Non-Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson McGregor

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Alysson McGregor [Non-Terminée]   Lun 19 Mar - 21:33

Une jeune fille dormait tranquillement dans son lit, les yeux fermés. Elle ne faisait pas de rêve, ni de cauchemar, mais semblait tout simplement en train de dormir. Enfin, elle n'allait pas tarder à se réveiller, car en effet, la porte de la chambre s'ouvrit, laissant entrer une belle femme de trente-sept ans un peu près. Cette femme avait de longs cheveux bruns, presque noirs, des yeux bleus et des lèvres couvertes de rouge à lèvre. Elle avait toute l'élégance féminine, et elle devait sans doute être la mère de la fille qui dormait. La femme qui venait d'entrer s'approcha de sa fille, et lui tapota l'épaule. En même temps, d'une fois douce et assez malicieuse, elle prit la parole...

-Aly, chérie, réveille toi, c'est ton anniversaire et tu as une très grande surprise en-bas. Allez ! Tout le monde t'attend...

Ah ! Ainsi la fille s'appelait Aly ? Non. Plus précisément, cela était un surnom. La fille en question s'appelait Alysson McGregor, et sa mère Jane Weaster. Bref, en quelques minutes, Aly ouvrit les yeux, et un large sourire s'étala sur son joli visage. D'une voix futée et aussi malicieuse que sa mère, elle dit :

-Oula... C'est mon anniversaire, M'man ? Je ne savais pas ! Mais quelle surprise de te voir, en plus !

Sa mère, qui ne comprenait pas très bien le sens de cette plaisanterie, lui lança un regard en biais. Aly se mit à rire.

-Maman ! C'était pour plaisanter ! Tu le sais bien, non ?

-Aly chérie, bien sûr que je le savais... C'était juste que... Oh, enfin laisse. Prépare toi, je le répète, tout le monde est presser de te voir et tu as une surprise de taille à affronter.

Aly écarquilla ses yeux. Une surprise ! Alors, elle allait rater un épisode si elle ne se dépêchait pas... Avec empressement, elle se leva de son lit, enfila ses chaussons blancs comme la neige, et sans un mot de plus, fonça dans la salle de bain. Après s'être brosser les dents, se laver le visage et avoir prise une douche rapide, elle sortit de la salle de bain quinze minutes plus tard. Sa mère, comme d'habitude, était rapidement descendue à l'étage inférieur. Elle retourna dans sa chambre avec un pas élancer et tranquille. Une fois arrivée dans sa chambre, Aly ouvrit son armoire pour s'habiller. Son armoire était certainement la plus cleen du monde, et la plus étrange. Tout d'abord, tout était bien ranger, mais les vêtements qu'elle avait était hors du commun. C'était ce qu'il fallait voir après, dans quelques secondes... Elle sortit une mini-jupe beige, avec un débardeur blanc. Pour l'instant, tout était normal... Vite fait, elle s'habilla, et tout le monde aurait penser qu'elle sortirait de sa chambre d'un pas insouciant, mais ce détail était faux : Aly ressortit une longue robe noir étrange. Cela ressemblait à un déguisement... Encore faux ! C'était une robe de sorcière...

Oh là là ! Une robe de sorcière ? Hé oui, voilà, les choses s'éclaircissaient... La famille McGregor était une longue lignée de sorcier, et cette famille sympathique avait toujours vécue à Londres, dans un quartier pavillonaire aisé et sans problème. C'était le grand secret des McGregor : ils étaient des sorciers, et personne ne devait le savoir... Enfin les personnes ordinaires et sans pouvoir ne devaient pas le savoir, sinon... Catastrophe ! Les Moldus (les personnes normaux) n'étaient même pas au courant que la moitiée de la population d'Angleterre était des sorciers ! Idiot, non ? Mais logique.

Il fallait pour l'instant en revenir à Alysson... Cette dernière pivota au sens inverse de sa position (derrière elle) pour pouvoir s'observer dans le miroir. Sans vouloir se vanter, elle était comme même une fille assez mignonne, au visage ovale, aux yeux bleus clairs, au nez fin et assez petit, aux lèvres fines et douces et aux longs cheveux châtains qui lui tombaient jusqu'au milieu du dos. Ce n'était pas impressionant, mais naturel. Aly sortit de sa chambre, de très bonne humeur, et descendit les escaliers en sifflotant une chanson. Pourquoi était-elle heureuse ? Parce qu'aujourd'hui, elle allait avoir onze ans pour la première fois et la dernière fois. Une fois arrivée dans le grand salon, elle étouffa un cri de surprise. La pièce était magnifiquement décorée, spécialement pour elle, et ses parents lui souriaient. Son père était un homme assez grand, et ni gros ni maigre. Enfin, beaucoup de personne l'appelait "gros ours", mais bon, ce n'était pas vrai alors, pas la peine d'en faire tout un fromage ! Aly détourna ses yeux vers sa gauche pour voir son petit-frère, Christopher, sourire bêtement.


-JOYEUX ANNIVERSAIRE ALY !

Assez contente, Aly souria et se laissa tomber dans les bras de ses parents et de son petit-frère en murmurant :

-Merci beaucoup, merci...

Son père la serra contre lui en lui répétant le même "joyeux anniversaire", et sa mère et son frère l'entrainèrent vers la table.

-Allez tout le monde, petit déjeuner ! Christopher, arrête de faire le pitre, et installe toi... Tiens ! A côté de ton père, c'est une bonne idée, non ?

Christopher s'apprêtait à aller rejoindre son père, quand soudain, un bruit d'aile et une forte odeur fit apparition. Sa mère détourna son regard vers la fenêtre ouverte, et aperçut un hibou grand-duc qui fonçait sur... Alysson. Le hibou portait une lettre, et la laissa tomber sur l'assiette vide d'Aly. Cette dernière leva les yeux vers sa mère.

[-Heu... J'ouvre, hein, d'accord ?

D'une main tremblotante, elle ouvrit la lettre et se mit à lire la lettre. Plus elle parcourait les lignes, plus ses yeux s'ouvraient grand... Soudain...

-Maman ! Papa ! Christopher ! Poudy ! C'est une lettre de Poudlard, de Poudy !

-Ma fille, montre à P'pa ! Allez !

Son père lui arracha la mettre des mains et se mit à lire également. Ce dernier se mit à faire une danse de joie, et scandant "ma fille ! elle va à Poudlard ! Quel Bonheur !".

Sans prendre le temps de terminer le petit déjeuner, son père se tourna vers la cheminée, et mit sa femme et ses enfants dedans. Le père entra à son tour, prit une pincée de poudre verte et s'exclama :

-Chemin de Traverse !

Ce fut le tourbillon. Des centaines de cheminées défilèrent sous leurs yeux, et finalement, les quatres sorciers furent expulser dans un endroit... Hors du commun ! Le chemin de traverse... Après avoir acheter toute les fournitures scolaires, ils retournèrent chez eux...

(HJ : Suite au message suivant.)


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson McGregor

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Alysson McGregor [Non-Terminée]   Lun 19 Mar - 21:47

-Vite, Aly ! Tu risques de rater le train !

C'était le grand jour, le 1er septembre. Alysson allait entrer dans la plus célèbre école de sorcellerie. Sa mère, presser la poussa avec le chariot devant un mur de pierre ! Paniquée, mais déterminée, Aly poussa le chariot qui contenait sa valise et le vieux hibou de ses parents et fonça en plein dans le mille... Et... Arrivée! Elle était au quai... Un train écarlate lui faisait face, et des panaches de fumer s'échappait du train pour voleter au plafond. Aly souriait. Sa mère la suivait. Son père et son frère n'avaient pas pu venir, parce que son père était au travail et son frère dormait profondément comme un cochon. Son frère avait sept ans, et n'avait pas l'âge d'aller à Poudlard. Sa mère la poussa légèrement pour qu'elle avance et qu'elle monte dans le train.

-M'man... Je t'aime beaucoup. Passe le message à P'pa et à Christopher, d'accord ?

Le regard émotif, Aly serra sa mère fort contre elle, et sa mère en fit de même. C'était la première fois qu'elle partait loin de ses parents, mais elle s'avait qu'elle était heureuse, et que sa famille la soutenait. Après un dernier regard et signe de la main de sa mère, Aly traina sa valise derrière elle, et la cage de son hibou, Wiggins, derrière elle. Elle monta dans le train, et passa devant de nombreux compartiments... Tous étaient pris... Elle passa devant un compartiment ou un garçon s'arrachait les crottes de nez, et se poussa un léger "beurk". Déjà, elle n'avait pas envie de s'assoir avec un cochon, alors bon. En faite, Aly était le genre de fille ordinaire, futée, intelligente et qui passait son temps à plaisanter avec les autres, et sourire. Ses principales défauts étaient qu'elle était assez sensible, et parfois trop ironique. Rien de bien important, enfin, elle était banale... Ses parents disaient toujours qu'elle était extra-intelligente, courageuse et qu'elle était une véritable fiertée. Bien sûr, elle était intelligente et courageuse, c'était vrai, mais être une véritable fiertée, c'était exagérer ! Elle soupira, et remarqua qu'elle était rester planter là, dans le petit couleur du train. En observant les compartiments différents, elle choisit un compartiment vide, et décida d'entrer là-dedans pour être tranquille.

Le voyage se passait très bien, et Aly avait acheté quelques bonbons pour le voyage. Le paysage défilait sous ses yeux, et pour l'instant, elle ne regrettait pas d'aller à Poudlard. Un mince sourire apparut sur ses lèvres, et soudain, le train commença à ralentir pour s'arrêter. Une voix retentit :


-Destination atteinte ! Les élèves peuvent descendre, les valises seront automatiquement transporter.

Aly entendit des bruits de pas, sans doute les autres élèves qui se précipitaient dehors. Elle en fit de même et passa dans la foule sans grande difficultée. Arriver dehors, elle remarqua qu'il pleuvait. En quelques minutes, elle était entièrement tremper. Mais sa ne lui faisait rien du tout, elle n'allait pas pleurer ! Aly courut rejoindre un géant qui avait une lanterne à la main et qui criait "les premières années par ici ! " elle s'approcha et contempla le géant. Grand, barbu. Il avait l'air chaleureux, et elle ressentit un sentiment de soulagement. Le géant les embarqua dans un bateau qui les conduirait jusqu'à Poudlard, mais pas la peine, elle y était déjà. En effet, un vaste château, grand comme tout, lui faisait face. Le château, enfin l'école, avait quelques lumières allumer, et des tours différentes faisaient place au décor... C'était l'endroit le plus merveilleux qu'elle avait jamais vue ! Encore plus impressionant que le manoir de ses grands-parents... Les barques s'arrêtèrent au bout du lac, et Aly descendit avec les autres élèves, en se faisant bousculer. Le géant les accompagna jusquà une grande porte en chaîne, et frappa trois fois. Les grandes portes s'ouvrirent, et une femme à l'allure sévère arriva...

-Bonjour à tous ! Je me présente, Minerva McGonagall, directrice-adjointe et professeur de métamorphose. Vous allez vous faire répartir dans quelques instants, je vous pris de me suivre. Merci.

Les nouveaux élèves se mirent à avancer derrière le professeur, dont Aly. Le professeur McGonagall fit entrer Aly et les autres dans une magnifique salle, spacieuse, et très bien décorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alysson McGregor [Non-Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers: