AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cillen Émylianne [Poufsouffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cillen Émylianne
Elève Poufsouffle 1ère Année
Elève Poufsouffle 1ère Année
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Cillen Émylianne [Poufsouffle]   Lun 12 Mar - 1:35

Une jeune fille aux cheveux blonds et quelques fausses mèches brunes, était étendue sur son lit. Ses yeux noisette étaient rivés sur sa valise qui était adossé à l’autre extrémité de sa chambre. Cillen tourna une mèche de cheveux autour de son doigt nerveusement. Elle portait une petite jupe en gens et un top blanc qui s’attachait dans son cou avec un petit panda au milieu. Ainsi, dévoilant sa peau légèrement bronzé. Elle sursauta en entendant cogner à sa porte, s’était sa mère qui lui demandait si elle était prête. Cillen se leva et se dirigea vers sa valise et l’emmena jusqu’à la porte où ses parents l’attendaient avec un sourire qui était complètement ridicule pour la jeune brésilienne. Mais leur sourire s’effaça en voyant comment Cillen était vêtue.

- Tu vas pas y aller comme ça j’espère!

S’inquiéta sa mère. Cillen haussa les épaules en guise de réponse et passa devant eux traînant sa valise derrière elle. Sa mère n’insista pas, tant dit que son père resta du moins silencieux. Un sourire confiant s’était posé sur les lèvres de jeune fille blonde. Elle allait enfin partir de sa maison où elle commençait
À se sentir prisonnière. Son père était toujours partit à son travail tant dis que sa mère était soit en train de faire de la couture ou faire la cuisine. Puisque Cillen était enfant unique, elle se sentait un peu seule et sa cousine venait pas souvent lui rendre visite à cause de la distance qui les séparaient du Brésil à Londre. Mais en se jour elle était venue. Justement, elle l’attendait en bas des escaliers avec un sourire enjoué aux lèvres. Elle était toujours radieuse et enjoué. Cela enchantait beaucoup Cillen qui n’aimait pas les faces de bœuf. Les deux jeunes filles presque du même âge s’enlaçaient pour se dire au revoir. Sa cousine allait fréquenter une autre école de magie. La cousine de Cillen n’était pas seulement sa cousine mais sa meilleure amie aussi. Après avoir dit au revoir à son oncle et sa tante elle partit avec ses parents. Ils allaient utilisés une voiture moldu pour aller à la gare.

Cillen se tiraillait entre deux sentiments opposés. Elle était triste de partir de chez elle mais contente d’enfin pouvoir vivre une nouvelle aventure, de rencontrer d’autres gens et de pouvoir apprendre la magie. Cillen avait une soif de connaissance et d’enfin travailler dans le domaine de la magie l’enthousiasmait. Ses parents qui étaient eux aussi allé à Poudlard lui avaient beaucoup parler de cette école et ils étaient fier qu’elle puisse enfin aller dans se monde merveilleux. Dans leur description, l’école était en fait un château. Tout leur récit avait beaucoup piqué la curiosité de Cillen, elle qui était de nature curieuse. Son père était un ex élève de Poufsouffle et sa mère une ancienne Serdaigle. Il était normal qu’elle aille envie d’aller dans l’une de ses deux maisons. Elle avait hériter du savoir faire de son père et sa débrouillardise et de sa mère sa patience. Mais pas parce que ses parents étaient des personnes travaillant et qu’elle avait beaucoup hériter d’eux, que Cillen ne savait pas s’amuser. Non, elle était une fille qui savait attirer l’attention et qui aimait faire des petites farces. Ses trois cousins lui en avaient appris beaucoup à se sujet. Cillen était comme une potion, elle était remplie d’ingrédients différents pour qu’elle se forme en une grande fusion. Elle avait beaucoup d’entrain et une grande joie de vivre. Elle avait toujours quelque chose à dire et elle était plutôt direct et sincère. Ses blagues n’ont jamais été bien méchantes. Comme on peu le deviner, elle aime rire et bouger. Elle ne tient jamais en place et elle à un faible pour le quiddich. La jeune fille avait beaucoup d’énergie, elle le dépensait bien dans la musique, le sport, le chant et les blagues. Mais quand elle préférait avoir un instant plus tranquille elle lisait ou dessinait. Ses moments arrivaient plutôt en soirée ou le matin. Elle avait un goût particulier pour la mode.

Enfin, après un long trajet pour aller à la gare elle et ses parents fut enfin arrivé. Ses parents la laissèrent devant le train. Cillen fut un peu désorientée mais cela ne prit pas beaucoup de temps qu’elle s’habitua à son nouveau milieu. Même si sa peine faisait que commencer. Elle se trouva un petit compartiment encore vide, pour une des rares fois elle avait envie d’être seule. Lorsqu’elle était dans un milieu qu’elle connaissait peu elle préférait s’adapter seule. La brésilienne s’installa et regarda le paysage défiler devant ses yeux à mesure que le train avançait.

Son voyage paraissait pour elle durer une éternité. Mais elle fut enfin soulager en s’apercevant que le train ralentissait. Quand elle y sortit, une image lui coupa le souffle. À l’autre côté du lac se dressa un grand château qui lui indiquait bien que s’était l’école. Il était plus beau que dans son imagination et s’était cela toute la beauté des choses. Cillen suivit le groupe jusqu’à l’école. Ils se dirigèrent vers la grande salle, celle-ci portait bien son nom. Cillen traversa avec les autres élèves de son âge la grande pièce était composer de quatre longues tables. Tranquillement, les élèves furent nommé un par un pour se faire mettre le choixpeau sur la tête. Quand le nom de Cillen fut nommé, son cœur bondit et tout cela semblait soudainement irréel pour elle. Elle s’avança tranquillement et s’assis sur le petit tabouret et attendit qu’on lui mette le choixpeau afin de voir son verdic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Cillen Émylianne [Poufsouffle]   Lun 12 Mar - 21:34

[Bijour Cici c'est Absynthe ^^ Contente de te revoir parmi nous Wink ]

Hum je vois une très bonne nature en toi jeune miss !
Tu me rapelles un peu ta mère lorsque je l'ai réparti il y a longtemps.
Mais il y a un peu du papa, hein ?
Je ne peux pourtant t'envoyer que dans une seule maison...C'est assez difficile en fait...Tu vas me donner un léger challenge...
Bon quand je ne sais vraiment pas je fais ça : plouf plouf : ce sera toi qui sera le chat, mais comme ma mère ne veux pas....Ayé j'ai trouvé !
Toujours pratique ces vielles contines ! Chanter est une de mes passions tu sais ?
Hum bon , ta maison sera :

POUFSOUFFLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cillen Émylianne
Elève Poufsouffle 1ère Année
Elève Poufsouffle 1ère Année
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Cillen Émylianne [Poufsouffle]   Mar 13 Mar - 0:45

[ Salut Absynthe Smile contente de vous revoir aussi Wink ]

Quand le choixpeau parla enfin, Cillen se crispa un peu et fut parcourue de frissons. Son cœur s’accéléra plus vite encore, la jeune fille avait peur que le choixpeau fasse un mauvais choix. Elle se sentirait bien à serdaigle et à poufsouffle, le choix était très difficile pour elle autant que pour le choixpeau. Mais elle cessa de se tourmenter en écoutant les dires de choixpeau. Elle préféra laissée son sort entre les mains de celui-ci et de lui faire un peu plus confiance. Le radotage détendit un peu la jeune blonde, elle se montrait souvent patiente. Elle prit une grande respiration quand le couvre chef sembla s’être décider de sa maison. Un large sourire de joie s’afficha sur son jolie petit visage. Elle était contente d’être dans la même maison qu’avait été son père et ne regretta pas vraiment le choix du choixpeau. Elle se leva et se dirigea vers la grande table des Poufsouffle. Cillen avait déjà hâte d’errer dans le château et de rencontrer de nouvelles personnes. Ainsi d’aller à son dortoir pour annoncer la nouvelle à ses parents en leur envoyant une lettre par hibou. Elle savait au fond d’elle que ses parents en seraient ravis mais se n’était pas eux qui comptaient pour elle pour le moment. Lorsqu’elle s’assit, un autre nom se fut nommé ainsi de suite. Son regard se faufila sur les autres tables mais revint vite à la sienne, regardant ses coéquipiers. Cillen avait hâte de faire leur connaissance. Tout se bouscula dans la tête de celle-ci qu’elle ne savait pas trop quoi par commencer. Sans doute commencer sa lettre et par la suite se coucher. Cela semblait une bonne idée non? Cillen était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Faucett
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

Nombre de messages : 90
Emploi IG : fous-moi la paix avec tes paysages! parle-moi du sous-sol!
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Cillen Émylianne [Poufsouffle]   Mar 13 Mar - 4:33

Le professeur était assis avec ses semblables au baquet de début d’année. Légèrement désorienté par la perspective de tant de victuailles présentes à protée de la main, James éprouvait quelques difficultés à se concentrer entièrement sur la Cérémonie des Répartitions.

* Comment est-ce que les autres font?*

Si Mr. Faucette avait écouté la petite voix intérieure qui lui murmurait à l’oreille une ode aux délicieux parfums des réputés festins de Poudlard, il n’en ce serait fallut que de peu pour que notre cher professeur ne saute sur la table \ peids joints… Rolling Eyes

*Une chance que je sais parfois me contrôler …*

Puis, il adressa un large sourire en guise de bienvenue à la nouvelle Poufsouffle.
Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cillen Émylianne [Poufsouffle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cillen Émylianne [Poufsouffle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: