AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hermione Granger [Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité



MessageSujet: Hermione Granger [Gryffondor]   Dim 11 Mar - 16:05

Le réveil d'Hermione Jane Granger sonna vers sept heures. Celle-ci l'éteignit le plus vite possible car sa sonnerie l'agaçait. Elle se leva péniblement car elle était très fatiguée : la nuit précédent ce petit matin du premier septembre lui avait été particulièrement difficile, la jeune fille n'avait trouvé le sommeil que très tard dans la nuit. Hermione descendit dans la cuisine, embrassa tendrement ses parents et prit son petit déjeuner. Après s'être habillée de façon soignée, elle descendit sa grosse valise dans le corridor : il était temps de se mettre en route pour Londres et ils avaient un peu de chemin, étant donné qu'ils vivaient à Oxford.
La jeune fille âgée de seulement onze ans monta dans la voiture de ses parents et ils se mirent en route. Elle ne cessait de repenser à cette merveilleuse lettre qu'elle avait reçu un mois auparavant, cette fameuse lettre qui lui avait apprit qu'elle était une sorcière et qui l'invitait à faire ses études à Poudlard. Cette nouvelle l'avait vraiment émue et surprise : tout le monde dans sa famille était ce qu'on peut qualifier de moldus, aucun sorcier dans la famille des Granger, aucun sauf Hermione. Jamais elle n'avait pensé un seul instant que toutes les histoires de sorciers puissent exister, elle était en plein rêve. Si on lui avait dit quand elle était jeune que, plus tard, elle serait sorcière, elle aurait prit l'interlocuteur pour un fou. Tout était tellement confus dans sa tête : un flot d'impatience, de questions, de remise en question. Comment se pouvait-il qu'elle soit sorcière ? C'était totalement merveilleux !
Les parents d'Hermione, Edward et Jane Granger, étaient des dentistes. Ils avaient leur petit cabinet dans les quartiers résidentiels d'Oxford, à une demi-heure de l'université du même nom. Même s'ils avaient toujours aimé les enfant, Hermione était leur seule création. Celle-ci ne leur en voulait pas, bien trop heureuse de faire l'objet de toute leur attention. Lorsqu'il apprirent que leur fille était une sorcière, ils furent très surpris et heureux.
Ils ne s'inquiètaient pas le moins du monde pour l'avenir de leur fille. Il faut dire qu'Hermione avait toujours été la première de la classe avec une moyenne excellente, ce n'était donc pas l'étude de la magie qui la ferait échouer. D'ailleurs la jeune fille avait passé la dernière semaine de vacances à étudier et lire tous les livres qu'ils avaient achetés sur le Chemin de Traverse et s'était entraîné à lancer de petits sorts pour voir si elle était vraiment une sorcière : elle avait réussi à chaques fois.
Ils arrivèrent à la gare de King's Cross vers dix heures trente. Ils y furent accueillis par un homme étrangement vétu : il portait une cape verte avec un chapeau melon assorti. Il leur expliqua qu'il était le responsable des services destinés aux modus qui se rendaient pour la première fois à Poudlard. Il les guida jusqu'à un mur de pierre qu'il leur fit... TRAVERSER. Hermione n'en crut pas ses yeux : devant elle s'étaleit un flot continu de personnes vêtu d'étranges robe, des robes de sorciers. Une gigantesque locomotive rouge crachait sa vapeur au dessus de tout ce flot. Cette image émerveilla Hermione qui se sentait en sécurité dans cette foule de sorciers, des gens comme elle.
Il les abandonna sur le quai après s'être assuré qu'ils sauraient retourner en arrière.
Hermione embrassa tendrement ses parents et monta dans le train, trainant dérrière elle sa grosse valise. Elle partagea un compartiment avec un garçon assez gros nommé Neville Londubat et deux soeurs jumelles prénommées Parvati et Padma Patil. Ils lui firent goûter à différentes sortes de sucreries très étranges : jamais Hermione n'avait mangé de dragés au foi de dragon, ni de chocobulles, tout lui semblait étranger et, pourtant, elle s'y plaisait. Lorsque Neville perdit son crapaud, Hermione se proposa pour participer aux recherches. Ces dernières l'entrainèrent dans un autre compartiment où elle rencontra deux garçons : Ronald Weasley et Harry Potter, à qui elle répara les lunettes. La fin du voyage se déroula calmement, les élèves ayant revêtu leur tenue réglementaires descendirent sur le quai et les premières année, Hermione en faisait partie, embarquèrent dans des barques qui, animés par la magie, avancèrent toutes seules.
* C'est si beau la magie ! *
Ils passèrent sous l'arc qui servait d'entrée au magnifique château de Poudlard : des tours gigantesques, un lac et une forêt splendides sous ce clair de lune, Hermione resta bouche bée devant tant de beauté. Ils entrèrent à l'intérieur du château. La jeune fille ne pu retenir un cri de stupéfaction lorsqu'elle vit une dame passer d'un tableau à un autre. Cet endroit était vraiment.... magique !
Ils entrèrent dans une grande salle illuminée par des bougies flottantes, ce qui n'inquièta pas Hermione qui l'avait lu dans l'Histoire de Poudlard. Après un discours du directeur, elel fut appelée à monter sur un tabouret pendant qu'on lui mettait un vieux chapeau rapiécé de toute part sur la tête.
Elle voulait absoument aller à Gryffondor mais Serdaigle ne lui aurait pas déplut. Elle pensait avoir toute les qualités recquises : hardie, courageuse, mais aussi très intelligente. Le jeune fille repoussa ses longs cheveux bruns derrière ses épaules, fixa ses yeux noisettes dans le vide et attendit le verdict.
Elle fut trè surprise de sentir le choix^peau bouger mais pas plus que quand elle l'avait vu chanter.
Elle était une sorcière !


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor]   Dim 11 Mar - 16:36

Bienvenue miss ^^
C'est un tantinet léger pour une fiche de perso officiel , mais je pense te donner ta chance en rp lors d'une période d'essai pour savoir si tu fais une bonne Hermione Granger si tu améliores un peu ta fiche.
Hermy étant moldue je pense que tu aurais pu developper un peu plus ses sentiments envers un monde qui est tout de même tout nouveau et qu'elle ne connait qu'à travers ses livres : imagine que du jour au lendemain on te dise que la magie et les sorciers existent ...Je sais pas pour toi mais ça me ferai un sacré choc ! Razz

C'est néanmoins une assez bonne fiche alors j'ai confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione
Invité



MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor]   Dim 11 Mar - 16:38

Que dois-je faire alors, la recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor]   Dim 11 Mar - 16:41

Non j'ai dit "améliorer" ^^
Donc quelques petites précisions qui étofferont un peu plus le personnage d'Hermione , qui doit être "vivant". Pas se limiter à ce que l'on sait d'elle, lui donner un peu plus de profondeur. C'est ça le rp c'est l'intériorité des persos que l'on ressent plus que dans un roman et qui les rends plus attachant.
Surtout pour un perso officiel il y a l'ombre de la grande JK qui plane au dessus XD Il faut lui rendre hommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione
Invité



MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor]   Dim 11 Mar - 16:44

Voilà, c'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor]   Dim 11 Mar - 18:34

Hum hum..
Ah une nouvelle tête enfin !
Je ne connais aucun membre de ta famille jeune fille, il va donc me falloir un peu plus de temps de réflexion...
Alors...
......
........
Tu serais parfaitement à ta place à Serdaigle , tu as de grandes facilités d'apprentissage tu sais ?
Mais tu as la volonté de te battre pour ce que tu crois juste et je pense sans me tromper que c'est ce qui t'anime .
Pour toi ce sera :

GRYFFONDOR !!!


[Arual Haven ou Albus vont t'ouvrir une période d'essai à Green Witch , tu pourras choisir le lieu et l'action, mais mieux vaut faire comme si tu te trouvais à poudlard pour faciliter les choses Wink
Bonne chance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione
Invité



MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor]   Dim 11 Mar - 18:41

Hermione fut enchantée : Gryffondor était tout de même sa maison préféréé. Elle avait lu tellement de choses sur cette maison mais aussi sur son fondateur : Godric Gryffondor lui inspirait le plus grand des respects, tandis que Salazar Serpentard la répugnait. Elle afficha un grand sourire satisfait, le même que lorsqu'elle avait une bonne note, et attendit qu'on lui ôta le choixpeau de la tête avant de descendre du tabouret et d'aller s'aseoir à la table des Gryffondors. Ceux-ci l'accueillirent avec un grand sourire et une pluie d'applaudissements. Hermione était certaine que ce jour resterait gravé à jamais dans sa mémoire comme l'un des plus beaux de sa vie.

[Merci^^]


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor]   Dim 11 Mar - 18:50

Attention c'est sept lignes minimum partout sur le forum.
Et sept lignes pour un personnages officiel c'est tout rikiki XD
Il faut que tu édites, prenons tout de suite les bonnes habitudes si tu veux avoir le rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hermione Granger [Gryffondor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger [Gryffondor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers: