AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre et Chute Rocambolesque [Libre à qui veut!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Horuni
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Rencontre et Chute Rocambolesque [Libre à qui veut!]   Ven 9 Mar - 22:02

Juliette marchait à l'extérieur, l'esprit rêveur. Elle pensait à tout et à rien, mais en particulier à sa mère. Sa mère qui l'avait chassé de la maison à cause d'une simple lettre. Sa mère avec qui, pendant onze ans, elle s'était bien entendue. Sa mère qui malgré le fait qu'elle soit de sang pur, avait trahi sa lignée et avait rennoncé à ses pouvoirs pour vivre de manière moldue.

La Serdaigle marchait lentement, sa baguette dans sa poche de sorcière, une légère écharpe enroulée dans son coup, ses cheveux tressés et pendant dans le bas de son dos. Son foulard était assorti aux couleurs de Serdaigle, son adorable maison. Elle portait un chapeau bleu, avec l'insigne des bleus et bronzes. Sa robe de sorcière portait fièrement son insigne de Serdaigle et Juliette avait de petits botillons tout mignons(xD).

Cela faisait maintenant plus de deux heures qu'elle marchait pour rien, à l'extérieur. Au fil des minutes, son corps s'éloignait de l'enceinte du château. Les arbres étaient d'un vert pétillants, tout autant que le gazon sur lequel Juliette marchait. La Serdaigle était triste. Son père lui manquait, tout autant que sa mère et Nathan. Ce qui faisait le plus de peine à Juliette, c'était que, loin d'elle, Nathan ne devait même pas se soucier de sa petite soeur. Il devait se consacrer à la magie noire, dans son institut de Durmstrang. L'été dernier, Juliette avait surpris une conversation téléphonique entre sa mère et Robert, son père. Elle n'avait entendu que quelques mots, mais d'après ce qu'elle avait compris, Robert avait reçu une lettre d'acceptation à Durmstrang. Alicia avait refusé catégoriquement que sa fille y aille, faute de ne pas avoir une autre sorcière étudiant la magie dans sa famille. Juliette avait pleuré cette nuit là, maudissant sa mère de ne pas la laisser aller rejoindre son frère à Londres. Le sentiment que la Serdaigle avait ressenti cette journée d'été était le même qu'elle ressentait maintenant. C'était tellement triste...

Soudain, Juliette trébucha. Elle revola, projettée à deux mètres plus loin de où elle était tombée. La fillette se releva, l'esprit tourmenté, et essuya sa robe de sorcière. Sa baguette, durant la chute, était tombée plus loin. Juliette s'approcha donc pour aller la chercher. Puis, elle s'apperçu que son pantalon s'était déchiré légèrement. Juliette le regarda. Quel désastre. Il y avait un énorme trou, mais il ne faisait pas tout son genou, au moins. Enfin, elle pointa donc sa baguette sur son pantalon et murmura :


- Reparo.

Puis, son pantalon se répara tranquillement. ~ Vive les cours de sortilèges ~ Pensa la jeune fille en souriant. Juliette regarda sur quoi elle avait trébuché : Sur une branche. La jeune fille éclata de rire et se sentit vraiment idiote d'avoir tombé pour si peu. Ensuite, la Serdaigle s'accota sur le tronc de l'arbre devant elle. Elle ne voulait pas repartir si rapidement, pour se blesser encore une fois. Elle pris ses cheveux noués, et les ramena à l'avant de son épaule droite. Elle passa ses doigts dans son haut de tête pour démêler ses cheveux lorsque soudain, elle ressentit une sensation vraiment bizzare... Comme si l'arbre était en vie. Juliette se retourna prudemment et regarda le Saule. Il était... RÉELLEMENT en vie! Juliette recula à toute vitesse, évitant les branches de l'arbre qui lui tombait dessus comme des mouches. Alors que la Serdaigle allait partir, une énorme branche, sans doute la plus grosse de l'arbre, la fouetta de pleine vitesse. Juliette se retrouva projetté à plus de cinq mètres de loin, la bouche en sang. Elle avait perdue connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou Nibler
Elève Poufsouffle 2ème Année
Elève Poufsouffle 2ème Année
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Rencontre et Chute Rocambolesque [Libre à qui veut!]   Dim 11 Mar - 2:46

Lilou était tranquillement assise dans son dortoir, à se lamenter sur son propre sort. Elle regardât par la fenêtre, et vit que dehors, la journée était belle, et que plutôt que de se morfondre sur elle même, elle ferait mieux de prendre l'air. Elle se leva lentement, ajusta sa petite chemise blanche sur son jean, qui avait pris un affreux pli, et passa la porte. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait faire dehors, mais qui sait peut être rencontrerait elle du monde, et trouverait enfin des amis. Elle soupirât. Des amis, c'était ce qui lui manquait le plus. Cela faisait déjà un moment que cela la tracassait, elle ne connaissait vraiment personne ici. Enfin presque. Ses seules connaissances, elle ne pouvait pas les considérer comme des amis, toujours près à l'insulter (hommage à Syn et Adrian XD).

Le château semblait désert. Elle monta les marches qui la menaient du cachot vers la sortie, pressant le pas pour ne pas faire de mauvaise rencontre. Lorsqu'elle passa la porte du château, une bouffée d'air frais s'engouffra dans sa longue chevelure blonde. Ce n'était pas grand chose, mais elle se sentait déjà mieux. Tout en marchant, ne regardant pas vraiment où elle allait, elle se rappela le temps, ou elle n'était qu'une simple enfant, entourée de ses amis de l'école, jouant, et ne se souciant pas d'une certaine pureté de sang. Bien sur, elle avait su très tôt qu'elle était une sorcière, et s'était préparée à entendre tout et n'importe quoi, mais les Serpentards étaient vraiment pire que ce qu'elle l'avait imaginé, ils étaient la peste noire du monde des sorciers.

Reprenant un peu ses esprits afin de se calmer, elle aperçut au loin une jeune fille qui venait de tomber. Elle ne savait pas vraiment comment il fallait réagir. Devait elle aller vers elle, et l'aider, ou simplement tracer sa route, ne voulant pas l'embêter. Elle s'apprêtait à reprendre sa marche, mais elle n'avait pas remarqué que la jeune fille se trouvait à l'endroit précis où était planté le saule cogneur. Elle retint son pas, et jeta un nouveau coup d'oeil. Après être tombée, la jeune fille ne semblait pas vouloir bouger, et restait planté au pied du saule qui d'un moment à l'autre lui ferait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue.


*Mais qu'est ce qu'elle fait, elle est folle de rester planté là. Il va la tuer.*

Ne se retenant plus, Lilou se mit au pas de course, la jeune fille serait bientôt à portée de voie. Mais à peine Lilou avait ouvert la bouche pour la prévenir, que les branches commencèrent à fouetter l'air, à quelques centimètres de sa tête. Lilou pressât le pas, mais il était trop tard. Dans une tentative désespérée, elle poussa un cri, mais la branche venait de happer la fillette, et l'envoyât valser cinq mètres plus loin. Lilou courut à toute vitesse, et se jeta au sol tout en dérapant, pour arriver à genou au côté de la blessée. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. En voyant que la Serdaigle n'était pas consciente, elle sentit la panique monter en elle. Un filet de sang s'échappait de sa bouche, et elle semblait morte. Lilou l'attrapât par les épaules et la secoua un peu.

Réveille toi, allez réveille toi!! Je t'en supplie, reste là, ouvre les yeux.

Rien n'y faisait, elle avait beau la secouer, sa tête ne faisait que ballotter de gauche et de droite. Elle eu soudain un souvenir qui revint dans sa mémoire, elle sortit sa baguette et la pointa sur la jeune fille inanimée.

Rahh!! Comment c'était déjà. Je ne m'en souviens plus. Réfléchit Lilou, réfléchit... REVIGOR.

Une lueur bleue s'échappât de sa baguette, pour frapper la jeune fille en pleine poitrine. C'était la seule formule qu'elle connaissait pour ce genre de cas, elle avait vu sa mère l'utiliser à quelques reprises, et savait que si cela ne donnait rien, elle ne pourrait pas avoir beaucoup d'espoir pour la Serdaigle, car le temps qu'elle la porte jusqu'à l'infirmerie, il serait certainement trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kadabra.superforum.fr
 
Rencontre et Chute Rocambolesque [Libre à qui veut!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.
» Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut]
» Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !
» Obama en chute libre ...
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Extérieur de Poudlard :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers: