AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande d'Aide : Postes de Modérateur Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Demande d'Aide : Postes de Modérateur Vacants   Mer 7 Mar - 13:22

Bonjour à tous,

Je suis assez débordée en ce moment, tellement que le forum devient plus un encombrement en ce moment qu'un loisir. Je vais donc un peu déléguer mes responsabilités.
Vous vous demandez pourquoi je n'ai pas pris tout simplement un administrateur ? Et bien disons que si je délégue cette grosse responsabilité à une seule personne, i lse peut qu'elle n'ait pas les mêmes idées que moi, et cela pourrait mener à quelques ennuis. Donc j'ai préferai des postes de modérateurs avec peu de responsabilités.
Comme ça, les personnes qui s'occuperont de ces petites tâches se sentiront en quelques sortes attachée au forum, et elles pourront continuer tranquillement leur Rp car cela ne leur prendra pas beaucoup de temps.

Les personnes qui désiseraient s'occuper de quelque chose sur le forum doivent m'envoyer ce formulaire :
Nom :
Prénom :
Statut : (Elève, Professeur, Gérant etc...)
Disponibilité :
Ancienneté sur le forum :
Poste de Modérateur Désiré :

Et si vous en avez envie vous pourrez rajouter vos motivations Wink

Donc voilà la liste des modérateurs dont j'aurai besoin (il peut y'avoir plusieurs modérateurs par catégorie parfois) :

Le Modérateur
-pour les Périodes d'Essai
-pour surveiller les RPs
-pour le Babillard des points
-pour les Epreuves Spéciales
-pour la Salle des Professeurs (surveillez les plans de cours, que les professeurs soient assez présents, qu'il n'y est pas d'injustice, que tous les points soient correctement inscrits dans le Babillard)
-pour la FAQ et les Abscence (répondre régulièrement dans la FAQ et mêttre un jour un topic qui indique qui est absent ou pas, et me prévenir si il s'agit d'un professeur ou d'une personne importante, ou alors d'une très longue abscence)
-pour la pub (il doit rapeller régulièrement aux membres de voter surl es top-sites ,et si les boutons ou bannière ne sont plus correctement hébergée, il doit les réeberger et me les envoyer afin que je puisse le modifer, et son rôle est également de me donner régulièrement des copies d'écran hébergées des statistiques (pour les forums de pub, il faut remêttre régluièrement les statistiques)

Il est possible qu'avec le temps, je rajoute des modérateurs.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires pour chaque modérateurs, posez votre question à la suite et je vous répondrai.
Et, si vous avez le poste, je vous enverrai uen fiche détaillé de tout ce que vous pouvez faire, et ce font je me charge.

Albus Dumbledore

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
Arual Haven
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année

MessageSujet: Re: Demande d'Aide : Postes de Modérateur Vacants   Jeu 8 Mar - 15:33

Nom : Haven
Prénom : Arual
Statut : Élève de Serdaigle
Disponibilité : Je suis là quand je le peux, c'est donc presque à tous les jours. Cependant, quand l'école va recommencer, tout dépendra des études à faire, si c'est rendu que je viens ici au lieu de travailler. Je fais de mon mieux Razz
Ancienneté sur le forum : Depuis le 23 décembre 2006Poste de Modérateur Désiré : Modérateur des Périodes d'Essais
Motivation: "Eh bien, Arual est née avec une pass-..." Non. Razz À vrai dire, je me propose simplement pour offrir un coup de main à un administrateur débordé! Wink
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Demande d'Aide : Postes de Modérateur Vacants   Jeu 8 Mar - 21:49

Ok, merci Arual, de toute façon le fait d'être modérateur des périodes d'essai ne te demandera pas beaucoup de temps Wink
Et puis cela n'arrive pas tous les jours au contraire.
Bon, les ocnsignes sont simples, tu crées un sujet en post-it, et ensuite lorsqu'il y a eu assez de réonses tu crées un sondage. Lorsqu'il y a eu à peu près 5 réponses, tu m'envois un message privé afin que j'aille mêttre le verdict finale et que je lui mette son rang ou pas.

Voilà, et encore merci.

J'annonce aussi que Adrian Moriarty s'occupe d'être modérateur du Babillard des Points, merci à lui Wink !
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Demande d'Aide : Postes de Modérateur Vacants   Ven 9 Mar - 22:58

J'ai remis un nouveau modérateur, il s'agit du modérateur de pub, son rôle est expliqué entre parenthèse. Il est possible que vous n'ayez pas bien compris, alors vous pouvez répondre à la suite pour poser la question et je vous répondrai le plus vite possible^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'Aide : Postes de Modérateur Vacants   

Demande d'Aide : Postes de Modérateur Vacants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1