AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Granger ,Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité



MessageSujet: Granger ,Hermione   Mar 6 Mar - 0:29

Depuis qu'elle était desendu du Poudlard Express et était entrée à l'intérieur du chateau, Hermione avait un sourire jusqu'aux lèvres et trépignaient d'impatience de savoir dans quelle maison elle serait répartie. Elle avait suivi le professeur McGonagall et se trouvait à présent devant la grande salle. Quand la dircectrice adjointe ouvrit la grande porte elle aperçut 4 tables alignés représentant chacune des 4 maisons et plus loin elle reconnu le choixpeau magique à côté du directeur de Poudlard.
***
Hermione était une jeune fille souriante, aux cheveux bruns souvent emmellés et touffus. Cependant si elle faisait des efforts et se coiffait avec soin elle pouvait être très jolie.Elle avait des petits yeux marrons qui lui donnait l'apparence de quelqu'un de vif d'esprit. Elle savait cependant qu'elle avait de grandes dents mais faisaient en sorte de les cacher le plus possible. Hermione était une fille intelligente qui attachait beaucoup d'importance aux études. Pour elle ne pas faire tout ses devoirs étaient absolument impensable et elle adorait aller à la bibliotèque pour prendre de l'avance dans les cours. Hermione était donc très travailleuse et déterminée mais elle avait aussi ses faiblesses. Souvent elle se vexait rapidement quand on lui faisait un reproche et était de nature très impatiente. En effet quand elle levait la main en classe elle avait horreur de ne pas être autorisé à répondre immédiatement! Elle était d'ailleurs très têtu et n'admettait que très rarement qu'elle puisse s'être trompée. Cependant Hermione était une fille dôtée de beaucoup de courage et d'une grande force de caractère. Hermione était née de parents moldus et était ce que certains mauvais sorciers appelle couramment :"une Sang-de-Bourbe". Elle avait toujours vécu vers Londres car ses parents qui étaient dentistes avaient un cabinet à Londres. Ses parents avaient réalisés très rapidement les talents de la jeune fille et lui avaient ainsi permise très jeune de s'initier à la magie en lui achetant des livres de magie. C'était grâce à ses parents et à sa motivation qu'Hermione avait aquis une s grande culture en matière de connaissance de sorcellerie. Elle avait beaoucoup lut de livres parlant d'Arithmancie, de Potions et de Defense contre les Forces du mal car c'étaient les tois matières qu'elle préférait. Au contraire elle avait peu étudiés de livres de Divination car elle trouvait cette mtière inutile et ininteressante. En venant à Poudlard, Hermione espérait devenir professeur ou travailler au ministère de la magie. Hermione, sinon, était passionnée par la lecture, le Quidditch et les Runnes Anciennes
***
Le professeur McGonagall sortit un grand rouleau de parchemin puis elle appela "anna Abott".Anna sortit du rang et alla s'asseoir su le tabouret et elle mis le chapeau sur sa tête .Le choixpeau l'envoya a Poufsouffle .Puis aprés quel que personne répartit .Mc Gonagall en vint a Hermione Granger .
Hermione sortit du rang lentement ,on aurait dis qu'elle avait peur .Elle s'installa sur le tabouret puis elle regarda toute la grande salle qui la regardait jusqu'a que le chpeau lui couvre les yeux .
Une petite voix dis "Hum ,je vois .....oui....Gryffondor!"
Hermione se leva avec un grand sourire puis elle partit rejoindre les gryffondor



.
Revenir en haut Aller en bas
Arual Haven
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Granger ,Hermione   Mar 6 Mar - 1:55

Emm, je te conseille fortement d'aller voir les autres fiches de Répartitions.
Au moins, retravailler la présentation et les informations dans ton message. On se comprend Hermione ne peut pas exactement aller à Serpentard, mais nous avons un Choixpeau qui a pour rôle de Répartir.

Sinon, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Granger ,Hermione   Ven 9 Mar - 1:09

Bon ça n'a pas l'air d'être très clair alors je récapèpète !

First : Pourrais tu développer un peu le caractère du castor d' Hermy ? C'est un personnage important et il faut un BON niveau de rp pour l'incarner . Il faut être au niveau de JK Rowling alors ne lésine pas sur les émotions et les impressions que ressent Hermione pour son nouveau monde !
Secundo : Héhé comme dit précédement pourrais tu éviter de faire mon travaille ? Merci de respecter mon pointage aux acédic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Granger ,Hermione   

Revenir en haut Aller en bas
 
Granger ,Hermione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J.Granger [termine]
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille :: Présentation Refusées-
Sauter vers: