AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Plagia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Va
Invité

MessageSujet: Re: Plagia   Mar 27 Fév - 21:59

Ben si Jenny part quand je m'explique on s'en sortira pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Rubis
Elève Serdaigle 2ème Année
Elève Serdaigle 2ème Année

Emploi IG : Québec!

MessageSujet: Re: Plagia   Mar 27 Fév - 22:36

Je te signale que c'est toi qui est partie. Tu as fais ton choix, à toi maintenant d'en subir les conséquences. La poursuite en justice sera mise en marche dès demain matin, à moins bien sur que tu ne me recontactes d'ici là.
Voir le profil de l'utilisateur http://creative-arts.fr/index.php
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Plagia   Mar 27 Fév - 23:11

Meric Syn, c'est exactement le message que je voulais faire passer.
J'ai envoyé un message privé à la femme qui nous accuse, je n'ai pas rajouté grand chose à vous, sauf quelques demandes concernant des preuves.

Merci à tous de votre appuis, c'était très gentil de s'en occuper en mon abscence. J'espère que tout cela sera réglé rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
Ambre Va
Invité

MessageSujet: Re: Plagia   Mar 27 Fév - 23:57

J'ai répondu à l'administratrice.
J'ai posé mes excuses les plus sincères à la créatrice de ce design.

J'ai voulu, tenter, prouver que ce design n'était pas le votre mais en effet, et cela durement, vous m'avez montré que ce n'était que des paroles et non pas des faits ni des preuves.

J'ai discuter avec mon ami. Il m'a dit que ce n'était pas son design. Alors j'ai peut etre confondu avec un autre design. Cela arrive peut etre. Ou alors il a eut peur des conséquences comme me l'a fait remarqué votre Jen.

Alors je voudrais vous présenter de nouveau à tous mes excuses et particulièrement à Jen et à l'administratrice de ce forum que j'ai accusé (les deux) sans preuves. Je suis vraiment désolée.

Quand je relie mes messages je me sens vraiment idiote. J'avais une grande conviction que c'était vraiment lui l'auteur de ce design et j'ai porté une accusation qui en fait n'a pas lieu d'être.

Je suis vraiment désolée....
Kyle Vandetta
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année

Emploi IG : Laval, Qc

MessageSujet: Re: Plagia   Mer 28 Fév - 0:08

Il fait du bien d'entendre, enfin de lire, quelque chose de la sorte venant de ta part.

Je suis certain que tes excuses sont apprécié de la part de Jenny, l'administratrice ainsi que tout les autres membres du forum, dont moi.

Prochaine fois, avant de poser accusation sur quelqu'un, assure toi d'être certaine à 100% de ce que tu affirmes avec preuve en main, cela pourra t'éviter de grave problême.

Je ne sais pas tu as quel âge et cela ne nous regarde pas du tout mais tu ne veux sourtout pas avoir un dossier pour quelque chose d'aussi stupide qu'une accusation lancé comme cela. Toute action à des conséquences.

Je suis heureux de voir que tu as enfin comprit ^^
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Plagia   Mer 28 Fév - 11:41

C'est bien triste ça ... Le fait que ton ami est profité de ta confiance jusq'au point de t'attirer des ennuis (à savoir la justice sur les épaules).
Je pense que les excuses seront acceptées par tout le monde. Néanmoins, à l'avenir si tu accuses d'autres personnes de plagiat, fais-le savoir avec des preuves concrêtes. Si tu n'as mêm pas le forum sur lequelle est le design tu ne peux donc accuser. C'est illogique.
J'espère donc que cela ne se reproduira pas pour nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plagia   

Plagia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2