AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Severus Rogue (Professeur de potions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Directeur Serpentard
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Severus Rogue (Professeur de potions)   Mer 21 Fév - 18:46

*Nom :*
Rogue

*Prénom:*
Severus

*Âge:*
33ans

*Clan*
Mangemort

*Poste Désiré:*
Professeur de potions

*Description Psychologique:*
Severus ets une pérsonne particulièrement mauvaise. Il n'aime que le mal et les ténèbres. Toutes sa vie il n'a fait que servir le Seigneur des Tenèbres. Il est détérminé et têtue. Il n'aime pas qu'on lui tienne tête. D'ailleur les rare gens à l'avoir fait on mal fini (à part dumbledore et Voldemort). Il aime la rigeur et l'aciduité. Les élèves faible et sans défens n'ont aucun intéret pour lui. Il semble éprouver de l'indulgence seulement pour les élèves de Serpentard et mine activement les efforts des élèves de Gryffondor. Il aime tout particulièrement s'en prendre à Harry bien sûr, mais aussi à Hermione Granger et à Neville Londubat qui le craint plus que quiconque. Il aime le pouvoir et ne vient jamais en aide au gens sauf en cas d'extrème urgences. Il est machiavélique et il ne supporte pas le petit Harry Potter ni ses amis (Ron Weasley et Hermione Granger). Il est très calme et lorsqu'il se met en colère cela peut faire très mal. Il n'aime pas beaucoup bouger mais il est très doué en magie. Ca plus grande passion c'est la mort. Et la seule chose dont il est vraiment peur est Voldemort

*Description Physique:*
Severus est assez grand. Il n'est pas gros mais est plutôt aisé que maigre. Ses yeux son d'un noir de jait à vous glasser le sang (d'ailleur ils font peur à beaucoup de gens). Ses cheveux sont de même couleur que ses yeux mais il sont mi-longs et gras. Souvent une mèche lui tombe sur le devant du visage qu'il remet en arrière d'un geste disgraieux. Son nez est un peu gros. Son visage et en revanche ovale et ses joues son creuses, ce qui lui donne une allure mortuaire, ou fantomatique. Son teint et cireux. La Marque des Ténèbres figure sur son avant-bras gauche mais n'est pas toujours clairement visible.Rogue ne s'habille que de noir. Des vêtements simple mais toujours surmonté de ça longue cape sombre comme les ténèbres qui traine sur le sol ( donnant l'impression qu'il flote dans les airs).

*Histoire:*
Il est le fils de Tobias Rogue, un Moldu, et d'une sorcière qui se nommait Eileen Prince.

Rogue a fait ses études à Poudlard en même temps que James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow et Lily Evans. Il appartenait à la maison Serpentard. C'était un brillant élève, particulièrement en potions, Harry put d'ailleurs s'en apercevoir en héritant involontairement de son manuel de potions. Durant toute leur scolarité, Rogue et James Potter se sont trouvés en conflit. James Potter et ses amis avaient un certain penchant pour la moquerie et Rogue en fit souvent les frais. L'épisode le plus marquant est la blague cruelle que fait Sirius Black à Rogue, lorsqu'il l'incite à emprunter le passage sous le saule cogneur pour se rendre dans le refuge de Lupin. C'est à James Potter, conscient que Rogue risque sa vie dans la rencontre avec le loup-garou, qu'il doit d'avoir la vie sauve. Il semble que Rogue voue, depuis cet instant une haine tenace à James Potter et ses amis, haine qu'il reporte sur Harry. Rogue a également mis au point un grand nombre d'améliorations de potions et de sortilèges.

Après ses études, Severus Rogue servit Voldemort pendant un certain temps. Nul ne sait quel événement de son passé permit à Rogue de gagner autant de respect auprès du directeur, mais il est clair que celui-ci a donné à Rogue une seconde chance, comme il l'a fait avec tant d'autres. Dumbledore le défendit publiquement au cours du procès de Karkaroff dans les années 1980, rapellant que Rogue était un espion à sa solde (Rogue avait déjà été jugé et innocenté).

Severus Rogue occupe depuis lors le poste de professeur de potions à Poudlard. Cependant, son souhait le plus vif, depuis son arrivée à l'école, est d'occuper le poste de professeur contre les forces du mal. Il est également le directeur de la maison Serpentard . Il enseigne dans un des cachots de Poudlard.

Ce qui anime la haine que porte Rogue à l'encontre de Harry Potter depuis son arrivée à Poudlard, et probablement avant, nous ne le savons pas. Est-ce parce qu'il s'agit du fils de James Potter ou est-ce à l'encontre de celui qui déjoue systématiquement les plans de Voldemort ? Tout cela fait de lui un personnage ambivalent. Il y a a son sujet bon nombre d'hypothese quant a son camps. Pour les uns il est un agent double pour les autres un mangemort pour d'autres encors un opportuniste qui se rallie a ceux qui ont le dessus mais cette these est de moins en moins vraisemblable .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Severus Rogue (Professeur de potions)   Mer 21 Fév - 20:36

Très bien je vais t'ouvrir une période d'essai à Green Witch pour évaluer ton aptitude à "être" Severus Rogue ^^
En fait c'est toi qui choisit le lieu où prend place la scène...
Peut-être que si notre Voldy rapplique il serait heureux de pouvoir faire un brin de rp avec un "mangemort" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Directeur Serpentard
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Severus Rogue (Professeur de potions)   Mer 21 Fév - 20:39

Un serpentard qui me parle sur ce ton? Non je rigole biensûr!!
Je veux bein faire cette période d'essai. Si Voldemort veut bien rappliquer ce sera avec plaisir. Sinon je ne vois pas d'autre scène pour le moment (non, mon inspi s'en va!!! reviens ne prend pas ton envole maintenent!!! Tssss!!! Juste quand on à besoin d'elle, elle se bare!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Moriarty
Elève Serpentard 2ème Année
Elève Serpentard 2ème Année


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Severus Rogue (Professeur de potions)   Mer 21 Fév - 20:41

Eh bien je lui envoie un mp , maintenant c'est à notre Seigneur des Ténèbres de décider ^^
Quoiqu'il en soit il va bien falloir que les colombes de l'inspiration reviennent : c'est à l'évalué de faire le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-premiereguerre.jdrforum.com/forum.htm
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Directeur Serpentard
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Severus Rogue (Professeur de potions)   Mer 21 Fév - 20:48

Ok Ok pas de problème. Si le seigneur des ténèbres veut bien se manifester je ferais avec lui. Sinon je ferais autre chose de bien quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Severus Rogue (Professeur de potions)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue (Professeur de potions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue [Fiche TERMINÉE]
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
» Severus Rogue (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: