AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Joyce Callaway [Bannie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Ca
Invité



MessageSujet: Joyce Callaway [Bannie]   Dim 4 Fév - 19:34

Joyce venait de se réveiller, un fin rayon de lumière perçait entre les rideaux de sa chambre. Aujourd'hui était le grand jour tant attendu par la jeune fille, la rentrée scolaire. Ce n'était pas très commun d'aimer la rentrée scolaire me direz-vous. Ce n'est pas que Joyce adorait l'école, mais elle voulait impérativement mettre les pieds dans la célèbre école de magie dont ses parents lui avait parlé et qui avait titillé sa curiosité. Elle se leva lentement de son lit, s'étira de tous ses membres en baillant. Elle enfila ses pantoufles et descendit lentement les escaliers, faisant bien attention de ne pas louper une marche. La première chose qu'elle vit en entrant dans la cuisine fut sa mère, qui préparait tranquillement le petit déjeuner. Son père, lui, buvait un café, en lisant la gazette du sorcier. Car oui, Joyce avait une famille des plus normale, deux parents qui l'aimaient, une assez grande famille dispersée un peu partout dans l'Angleterre et avec qui elle s'entendait à merveille. Mais Joyce était la petite dernière, son frère et ses cousins et cousines étaient tous déjà passés à Poudlard, elle ne connaissait donc aucun sorcier dans cette grande école. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, ça ne l'effrayait pas plus que ça, au contraire, elle était préssée de se faire de nouveaux amis. Elle alla s'installer à la table, et commença à boire et manger tranquillement, puis, ayant fini de prendre son petit déjeuner, sa mère prononça la formule rituelle de tous les matins, et la vaisselle alla se laver toute seule dans l'évier. Joyce alla ce préparer, et ses parents et elle étant prêts, ils décidèrent de partir en direction de la gare.Joyce courut dans sa chambre vérifier qu'elle n'avait rien oublié et descendit, sa valise ce trouvant déjà dans le coffre de la voiture. Elle entra dans celle-ci, attacha sa ceinture et regarda une dernière fois sa maison, sachant qu'elle ne la reverrait pas avant les prochaines vacances.

Côté qualité, Joyce est une personne très sympathique et attachante. Oui, elle est attachante du fait qu'elle est une personne très souriante et sociable, qui adore parler avec les gens. Elle n’est pas du tout timide, au contraire rare sont les fois où elle peut s’empêcher de dire quelque chose. C’est une fille simple, qui ne cherche pas à être ce qu’elle n’est pas mais qui reste naturelle dans n’importe quel moment. Elle est vive d’esprit et dynamique, en fait Joyce ne peut jamais rester en place, il faut toujours qu’elle bouge, fasse ou dise quelque chose. C’est une jeune femme généreuse,qui a le soucis d’améliorer le sort des personnes qui ne vont pas bien, mais elle n’est pas généreuse à l’excès. Elle est intelligente, surtout en sortilèges, grâce à sa mère qui lui a apprit quelques petites astuces, malgré qu'elle ne puisse pas encore utiliser sa baguette. Elle est très fidèle, et ne saurait faire du mal à ses amis et sa famille, et lorsqu’elle leur en fait, elle fera toujours tout pour se faire pardonner. Joyce peut quelquefois être une personne sensible.

Côté défaut, Joyce est toutefois une fille fière, lorsqu’elle sera en tord envers quelqu’un qu’elle n’aime pas ou ne connait pas, elle ne s’excusera jamais de ses faits, sa famille disant que cela lui ferait ‘trop mal à la bouche’. Elle est une filles des plus têtues, qui, malgré tout ce qu’on peut lui dire, ne change jamais d’avis et reste sur sa première opinion. Elle est quelqu’un de très rancunière, et lorsqu’on lui a fait du mal, elle n’oublie jamais et le range dans un petit coin de sa mémoire. Elle a beau répéter que ce mal entendu est réglé, et qu’elle a déjà tout oublié mais tout le monde sait que c’est faux. Joyce est assez susceptible, et déteste lorsqu’on la critique sur quoi que ce soit. Elle peut être arrogante envers des personnes qu’elle déteste voir même très méchante. Car sous ses airs de fille bien sympathique, rare sont les personnes qui connaissent réellement Joyce, une fille qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qui, à la moindre occasion, se vengera de quelqu’un qui lui a fait du mal ou qui a fait du mal à quelqu’un à qui elle tient !

Joyce adore le sport, qu'elle pratique régulièrement pour se tenir en forme. Comme sport, elle aime le quidditch mais aussi quelques autres sport modus. Sinon, Joyce adore aussi les jeux d'échecs de sorciers, où elle se dit être imbattable. Du moins certaines personnes de sa famille contre qui elle a joué ont-ils perdus, mais son frère lui non plus n'a jamais réussi à la battre. Joyce aime aussi les animaux, surtout les créatures magiques, trouvant les animaux moldus inintéressants.Il n'ont aucun pouvoir magique, et à part savoir marcher, dormir et manger, ils ne savent pas faire grand chose d'autre, ce qui éxaspère souvent Joyce. Joyce déteste que l'on ce moque d'elle, ou que l'on parle sur son dos. Elle peut très vite s'énerver à ce sujet, et se montrer méchante. Elle déteste avoir tord, et s'excusera rarement si il ce trouve qu'elle a eu tord justement. Elle déteste les personnes qui parlent sur le dos des gens, et qui, en face, ce taisent .A ce propos, elle peut aussi ce montrer méchante. En fait Joyce est une fille qui aime ce faire respecter des autres, et n'admettra jamais que l'on se moque d'elle ou que l'on parle sur son dos!

La jeune Joyce est de taille et corpulence moyenne. Elle pèse 38 kilos. Et du haut de son 1m 50, on ne peut pas vraiment dire qu’elle domine le monde ! Mais elle s’en contente. Sa taille ne lui pose pas de problèmes et en général, ce n’est pas la chose la plus importante qui la préoccupe dans la vie ! Il y a tant d’autres sujets dignes d’attention, tels que les cours ou les amis par exemple. Sur le plan physique, on peut dire que pour son âge tout s’est très bien développé. Ce qui fait d’elle une assez jolie demoiselle. Joyce a de longs cheveux blonds, couleur soleil, fins et soyeux qui lui descendent jusqu'aux épaules. Parfois son visage disparaît derrière une cascade de mèches qu’elle remet en place d’un geste délicat de la main. Elle possède des yeux bleus d'une profondeur exceptionnelle qui lui donnent un air énigmatique. D’ailleurs, on ne peut jamais être sur de ce qu'elle pense, à condition de le lui demander. Et ce n’est pas sûr qu’elle répondra ! Cette attitude lui a déjà valu de passer pour impassible, alors que ce n’était absolument pas le cas. Son visage en forme ovale rentre dans les normes. Sa peau est plutôt délicate et de couleur un peu plus claire que la moyenne mais elle est plus douce encore qu’une peau de pêche. Ses lèvres sont fines. Et son nez droit est également fin et petit.

Joyce est née de deux parents tout deux sorciers, s'aimant tendrement et aimant tendrement leur fille. Le père, John Callaway, travaille au ministère de la magie, et a un assez bon poste à cet endroit. Sa mère, Shane Callaway (Olbec du nom de jeune fille), ne travaille pas mais s'occupe de la maison, de ses enfants et de son mari, un travail qui lui prend tout son temps. Joyce a un grand frère, nommé Mathéo, mais celui-ci est déjà âgé de 21 ans et est donc déjà parti travailler. Toute la famille de Joyce ce trouve en Angleterre, et si elle vous énumérerez tous les prénoms de tous les membres de sa famille, on ne finirais certainement plus!

Joyce et ses parents arrivèrent à la gare Kings Cross, ils traversèrent le petit mur entre la voie 9 et 10, et atterrirent de l'autre côté de celui-ci. L'ambiance avait totalement changé, il y avait beaucoup d'animation, Joyce ne savait plus ou donné de la tête. Un sorcier vint à la porte du Poudlard Express et cria aux élèves qu'il était temps d'entrer dans le train. Joyce embrassa une dernière fois ses parents, et entra dans le train... Sa vie allait maintenant changer...Elle arriva ainsi au célèbre château Poudlard, et fut émerveillée premièrement par sa taille, et son décor. Lorsqu'elle entra, elle fut encore plus impressionnée qu'elle ne l'avait été dehors. Elle n'eut même pas le temps de regarder tout autour d'elle que déjà on les pressa, elle et les élèves à entrer dans la grande salle. Là, de nombreux élèves, déjà répartis, étaient assis aux différentes tables des différentes maisons et les regardaient tous un à un, ce présenter. Joyce attendait, assez anxieuse, que l'on prononça son prénom. Cela ne tarda pas, car l'appel ce faisait par ordre alphabétique, et justement, Joyce était troisième dans l'alphabet. Elle s'avança, ses jambes succombant presque sous l'effet du stress et s'essaya enfin sur le tabouret, sentant le Choixpeau ce poser sur sa tête. Elle espérait de tout coeur qu'elle serait répartie chez les Gryffondors ou les Serdaigles...


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Joyce Callaway [Bannie]   Dim 4 Fév - 20:21

Bonsoir jeune demoiselle ^^

Pourrais tu seulement rajouter ton arrivée en rp jusqu'au Choixpeau ? Car ta fiche est un peu trop "technique" pour le moment ^^
C'est censé être l'arrivée à Poudlard comme en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joyce Ca
Invité



MessageSujet: Re: Joyce Callaway [Bannie]   Dim 4 Fév - 20:27

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 62
Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Joyce Callaway [Bannie]   Dim 4 Fév - 20:33

[merci ^^]

Alors alors :

Une jeune fille active et passionnée

Tu aimes les échecs ? Comme le jeune garçon avant toi vous pourriez vous entendre à merveille...Mais je m'égare...

Je l'ai envoyé à Poufsouffle mais toi ce n'est vraiment pas ce qui te conviendrais ! Non ta place est à :

Gryffondor !

[Bienvenue ^^ Tu peux commencer à poster Albus te mettra ton rang et ta couleur lorsqu'il reviendra Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joyce Callaway [Bannie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Callaway [Bannie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysses Joyce
» EDH for magic
» La bombe atomique!
» Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante
» Guenièvre Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Hors-Jeu :: La Corbeille-
Sauter vers: