AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prissy ==> Larbin de service et Garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prissy
Invité



MessageSujet: Prissy ==> Larbin de service et Garde du corps   Mar 23 Jan - 23:34

Prénom =Prissy

Clan = Celui de sa maîtresse

Posté Désiré = Soubrette Wink

Description Psychologique = Comme tout Elfe de Maison qui se respecte Prissy prend très à cœur son rôle de servante , camériste , chambrière , bonne à tout faire , hochet , enfin bref tout ce que voudront bien lui soumettre ses merveilleux maîtres , et plus particulièrement mademoiselle Absynthe sa protégée , sa perle rare , son combat de chaque instant . Elle est serviable , d’humeur joueuse , aussi taquine qu’un farfadet, ses plaisanteries peuvent s’avérer moins drôles pour les autres Elfes ou tout ceux qui insultent sa famille devant ses longues oreilles . Elle est aussi vaniteuse et fière de servir une aussi puissante et respectable famille , c’est sûrement ce qui la pousse à vanter les mérites des Mortsonge à qui veut bien lui prêter une oreille attentive . D’ailleurs même si l’oreille ne suit pas Prissy babillera comme même car il faut bien que le monde sache à quel point ses maîtres sont merveilleux ! Elle possède un amour inconditionnel des sorciers et se couperait en quatre pour eux , pour être apprécier , aimer , protéger , et peut-être pour l’orgueil d’être considéré comme l’égale de l’un d’entre eux ? C’est-ce que dise les autres Elfes dans son dos , mais Prissy est une bonne Elfe de Maison et elle sert les siens avec dévotion sans rien attendre d’eux sauf qu’il ne lui donne jamais , ô grand jamais un vêtement ! Elle sert mademoiselle Absynthe , la dynastie Mortsonge , les nobles sorciers et le reste . Dans cet ordre précis et immuable .

Description physique =Petite et légèrement potelée Prissy tient une part de sa vanité dans son physique . Mademoiselle Absynthe est une fleur de beauté , Prissy ne peut se permettre de se laisser aller ! Elle ne doit pas faire honte à sa jolie maîtresse , il faut que les gens soit envieux et admire les qualités des Mortsonge . Un visage poupin et une peau pâle , des yeux violets immenses et légèrement globuleux juste au dessus d’un petit nez minuscule , on à l’impression en la regardant que ses traits son trop fins pour son large visage en cœur . Ses oreilles sont la plupart du temps camouflées par ses cheveux roux et onduleux , mais elles sont assez grandes pour capter le moindre murmure et pour aller tout rapporter à ses maîtres dans l’instant . Vaniteuse nous avons dit , et il faudrait rajouter coquette . Prissy se part de tout ce qu’elle peut bien trouver : vieille épingle à nourrisse , morceaux de verre , bouchon de liège , et les recycle pour s’en faire des ornements particuliers qu’elle porte fièrement comme une parodie de bijoux dont se parent ses maîtresses . Sa « robe » est coupée dans un vieux sac de jute arrangé par ses petites mains habiles de couturière .

Histoire = Prissy est née au service des Mortsonge et mourra à leur service , et même pour leur rendre service s’ils le demandent , comme sa mère avant elle et la mère de sa mère . Elle n’était qu’une toute jeune Elfette lorsque mademoiselle Mortsonge est venue au monde et lorsque la mère de sa nouvelle maîtresse lui assigna comme tache de toujours veiller sur elle et de ne jamais la quitter quoi qu’il se passe . Ce que Prissy appliqua au pied de la lettre et il est très rare qu’elle lâche sa petite maîtresse d’une semelle sauf ordre express de cette dernière et alors elle s’exécutera la mort dans l’âme . Prissy est sans doute l’un des premiers prototype d’Elfe de salon ou Elfe de compagnie car elle a toujours été plus en charge de coiffer sa maîtresse , de la faire belle , de la distraire , de lui chanter des berceuses et de lui servir de peluche pour sécher ses pleurs de petite fille . Elle est une confidente remarquable qui ne trahira jamais les secrets de sa maîtresse : plutôt mourir ! Elle montra toute sa vie durant un orgueil très fort à être ainsi « gradée » par rapport aux autres Elfes d’où tout ces mauvais commérages qui prétende que Prissy se prend pour une sorcière et n’est pas une bonne Elfe de Maison ! Hors rien n’est plus faux ( qui sait….? ) et Prissy n’a à cœur que les intérêts de sa famille , sa complicité avec sa jeune maîtresse ne faisait que la rendre plus acharnée à l’ouvrage . Elle veille sur elle , elle est son chien de garde et son pense bête , ses yeux et ses oreilles , son…amie ? A t’on vu une Elfe plus attachée à sa maîtresse à la façon d’une sœur et d’une mère qui protège sa couvée ? En tout cas la séparation fut trop dur à envisager pour Prissy qui se glissa dans une valise de sa maîtresse le jour de son départ pour Poudlard sans demander l’avis de personne et continua à veiller sur elle en évitant de se faire remarquer ne sachant pas vraiment l’accueil que lui réserverait mademoiselle Absynthe pour avoir agit sans ordre explicite . Mais elle faisait ainsi ce que lui avait commander Sinople Mortsonge , elle ne quitterait pas la petite fille quoi qu’il advienne . Même au risque de recevoir…un vêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Prissy ==> Larbin de service et Garde du corps   Mer 24 Jan - 15:04

Le premier elfe de maison !
Fiche Acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
Prissy
Invité



MessageSujet: Re: Prissy ==> Larbin de service et Garde du corps   Mer 24 Jan - 16:23

Puisse d'autres venir me rejoindre dans cette douce servitude Razz
Poudlard a besoin d'esclave et de loques larmoyantes XD
Revenir en haut Aller en bas
Arual Haven
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Prissy ==> Larbin de service et Garde du corps   Jeu 25 Jan - 1:08

Sur quel site as-tu trouvé ton avatar? *bon question un peu HJ...*
Je le trouve vraiment mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prissy
Invité



MessageSujet: Re: Prissy ==> Larbin de service et Garde du corps   Jeu 25 Jan - 15:57

Héhé c'est pour ça que l'ai mise pour pas qu'on me tape trop fort dessus é_é

En fait elle ne vient pas d'un site , mais d'un artbook ( grâce à notre merveilleuse technologie j'ai scanné le petit personnage qui m'intéressait et je l'ai un peu modifié pour qu'il fasse plus "Elfe" que fée ^^ )

Mais la dessinatrice s'appelle Zephir d'Elph et je pense qu'il doit bien exister une ou plusieurs gallerie de ses oeuvres sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arual Haven
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Prissy ==> Larbin de service et Garde du corps   Ven 26 Jan - 18:07

Alors une dernière question.
Connais-tu des sites qui aurais des avatarsdu genre?

*Direction-->Sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prissy
Invité



MessageSujet: Re: Prissy ==> Larbin de service et Garde du corps   Ven 26 Jan - 19:34

Ah non désolée , je ne connais même aucun site d'avatar plus "banal" XD

J'espère que je ne remets pas en cause une futur vocation de larbin assermenté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arual Haven
Elève Serdaigle 1ère Année
Elève Serdaigle 1ère Année


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Prissy ==> Larbin de service et Garde du corps   Ven 26 Jan - 22:02

OUIIIIII ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prissy ==> Larbin de service et Garde du corps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prissy ==> Larbin de service et Garde du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Un député de INITE tué « accidentellement »  par son garde-du-corps
» Rp avec un mercenaire ou un garde du corps?
» cavalerie, garde du corps prussiens 1815
» Garde du corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: