AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Henry Stefano (professeur de vol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Stefano
Professeur de Vol sur Balais
Professeur de Vol sur Balais
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Henry Stefano (professeur de vol)   Ven 19 Jan - 17:05

Nom = Stefano

Prénom = Henry

Âge (minimum 21 ans)= 28 ans

Clan = Neutre

Posté Désiré = Professeur de Vol

Description Psychologique (comportement, qualités, défauts)=

C'est quelqu'un de très agréable, sociable, qui aime parler avec les gens qu'il ne connait pas, il a de la conversation et de l'humour. Il est assez intelligent, mais malheureusement ses talents resteront cachés... C'est un garcon au caractère facile. Mais il sait etre sérieux et il sait gérer les conflits. Il est assez grand et musclé, alors en général... ca ne pose pas trop de problèmes. Il aime apprendre aux autres ce qu'il fait le mieux, c'est à dire le Quidditch. Il a une nature pédagogue, tout en restant très ludique, ce qui n'est pas le cas de tous les professeurs ^^'.

Description Physique (cheveux, carrure, yeux etc...)=

Grand et musclé (impression de déjà vu... ^^), ses cheveux chatains sont en bataille le plus souvent, il ne fait pas très attention à son apparence. Il a un style cool et plutôt jeune. Son regard est malin et mystérieux, on ne sait jamais ce qu'il peut bien préparer... Un sourire est pratiquement toujours accroché à ses lèvres.

Histoire =

Henry n'a jamais été un sorcier très ambitieux. Il n'avait pas très envie d'aller à l'école, et lorsqu'il y était contraint, il était turbulent, que ce soit en classe ou en dehors. Il jouait les mauvais garcons, et exaspèrait ses professeurs. Il rêvait d'une vie plus libre, de voyages... Les études ne l'interessaient vraiment pas quand il était jeune. Il ne rêvait que d'une chose : jouer au quidditch et s'amuser!! Mais son manque d'ambition était un vrai problème.

Lorsqu'il quitta l'école, il ne tenta pas le Quidditch en professionnel. Il suivit une bande d'ami à l'Université de magie. Bah, pourquoi pas? Il voyait là une bonne occasion de s'amuser et de perfectionner l'art du balai volant! Mais le problème était que ses amis, eux, souhaitaient étudier. Alors il trouva un petit job dans le bar qui était à côté du campus. Il appris le métier de barman, qui lui plaisait beaucoup. Il servait ses amis, s'amusait, mettait de l'ambiance. Le bar n'était jamais aussi rempli que quand il était aux commandes. Il était très créatifs au niveau des cocktails. Il alliait magie et alcool avec virtuosité. En fait, c'était un vrai maitre des potions! Il aurait pu faire faire n'importe quoi à n'importe qui s'il le pouvait... mais il ignorait ce pouvoir, et s'en fichait complètement! Pour lui, l'important était qu'il permette à ses amis de s'amuser.

Mais cette vie ne dura pas longtemps. Il avait toujours dans le coeur cette envie de partir, d'évoluer, et surtout de jouer au Quidditch. C'est un jeune homme très doué, mais il l'ignorait. Il quitta son poste de barman pour aller parcourir les routes. Il se retrouva un jour en Espagne, où il croisa la route de James, l'entraineur d'une équipe de quidditch locale, les Vifs de Lune. Il joua dans cette équipe près de trois ans. Il leur permis de trouver le chemin de plusieurs victoire. Il était gardien. C'était son poste de prédilection. Il leur suggéra plusieurs techniques spéciales de groupes qui déstabilisaient les adversaires. Il fut contacté par l'équipe Nationale d'Espagne, mais il refusa le poste. Il ne se sentirait plus lui même s'il jouait en national. Il y avait beaucoup trop de stress et de contraintes pour lui. Il s'amusait nettement plus dans une petite équipe locale qui montait doucement. Il se fichait de l'argent et de la gloire.

Mais un jour, il fit ce qu'il faisait toujours, il les quitta, pour partir voir le monde. Il n'avait pas l'esprit sédentaire. Il aimait bouger un peu. Il attérit donc en Angleterre, pays qu'il n'avait pas revu depuis son enfance. Il avait entendu dire qu'on cherchait un poste de professeur de Vol... il décida donc de postuler. Après tout, il était assez compétent pour cela. Il savait qu'il saurait s'y prendre à merveille. Cette perspective le réjouissait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Henry Stefano (professeur de vol)   Sam 20 Jan - 15:39

Bienvenue,

Tu as obtenus le poste de Professeur de Vol. J'espère que tu as bien lu les règles. Je te met modérateur du cour de Vol.
Va regarder tout ce qu'il faut que tu fasses dans la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
Henry Stefano
Professeur de Vol sur Balais
Professeur de Vol sur Balais
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Henry Stefano (professeur de vol)   Sam 20 Jan - 16:19

OK, merci beaucoup ^^. J'ai lu les règles, mais je vais les étudier plus attentivement promis Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Henry Stefano (professeur de vol)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Stefano (professeur de vol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Thierry Henry [Barcelone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: