AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ichabod Smith [prof de D.C.F.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichabod Smith
Professeur de D.C.F.M.
Professeur de D.C.F.M.

MessageSujet: Ichabod Smith [prof de D.C.F.M]   Ven 19 Jan - 0:19

Nom = SMITH

Prénom = Ichabod

Âge = 39 ans

Clan = Neutre

Posté Désiré = Prof de DCFM

Description Psychologique :
Ichabod Smith a diverses qualités comme être gentil avec les personnes qu'il aime bien et très attentionné avec ses élèves !
En effet, il n'hésite pas à leur porter secours lorsque ceux-ci ont besoin de ses services.
Il ne supporte pas de voir quelqu'un dans le besoin et souhaite l'aider (ça peut également être considéré comme un point faible...)
Dans ses périodes de fatigue, il peut se montrer assez désagréable.
Il est assez maniaque également...

Sinon ces points forts rejoignent en quelque sorte ses qualités ; il est plutôt ouvert sur le monde extèrieur.
Il déteste voldemort et tout ce qui l'entoure, il a un profond désir de haine qui le pousserait à détruire les forces du mal à tout jamais.

Il adore pas mal de choses ; qu'un élève ne s'ennuit pas à son cours, qu'il est compris et sache mettre en pratique ce qu'il a apprit, mais il est aussi gourmant et dévalise volontier le magasin Honeydukes dès qu'il le peut.
Il est aussi un passionné de Quidditch et soutient avec ferveur les canons de Chudley.
Il déteste les gâteaux trop crémeux (je plaisante) ; les élèves qui ne font rien en cours, ce n'est pas la peine de venir, les élèves qui ne font pas leur maximum car le mal est peut-être déjà devant nos portes, qui sait ?! Il déteste ce qui n'aime pas le quidditch (et c'est réciproque) !
Il a HORREUR des élèves qui trichent.

Description Physique :
Ses cheveux sont noirs et assez courts. Ils forment de temps en temps, lorsque Ichabod s'aventure sous la pluie, des boucles... Sinon ils sont toujours bien coiffés et ils sont beaux à voir.

Ses yeux sont marrons et assez chaleureux ; l'on peut percevoir à travers son regard que c'est un bon vivant mais qui peut aussi se montrer dur et sévère si nécessaire ! Attention toutefois mesdames, ce sont des yeux assez charmants.

Il mesure 1m78 et pèse 70 kilos.

Il est bien portant et sourit assez facilement tout en restant sérieux ! Son physique inspire le respect, l'on sent bien à travers sa démarche que c'est un homme qui a acquis une certaine expèrience et qu'il sait ce qu'il fait... Ce type d'allure donne généralement confiance en cours, aux élèves, qui se sentent alors mieux encadrer et n'ont alors plus peur de tenter de nouveaux sortilèges.

Concernant son style vestimentaire, il est plutôt horrible ; on dirait que Ichabod ne sait pas s'habiller ! Il porte des costumes qui étaient encore à la mode au XVIII° siècle et n'en a apparemment pas conscience... Peut-être que quelqu'un osera lui dire un de ces jours ?...

Son physique et assez commun (à part pour ses costumes), l'on pourrait presque le confondre avec un professeur moldu !
Il a tout de même de temps en temps des périodes d'extrème fatigue et de lassitude ; il se languit les vacances pour aller rejoindre sa concubine qui habite à 150 km de l'école. Et je peux vous dire que ce n'est pas facile d'être séparé pendant de longues périodes de la personne que l'on aime !

Histoire :
Ichabod Smith a vu le jour à Pré-au-Lard le 4 Février 1950. Il a passé une enfance assez heureuse et normale. Il a passé donc son éducation primaire dans le moldu, sans savoir ce qu'il était vraiment car ses parents ont prit soin de lui cacher sa véritable nature, en faisant attention de ne jamais faire de sortilèges devant lui.
Le jour de ses 11 ans, il reçut une lettre de Poudlard qui l'invitait à poursuivre ses études dans la meilleur école de sorcellerie du monde ; Poudlard qui était dirigée à cette époque par Albus Dumbledore. Ce fut bien entendu un choc pour le jeune homme qui se croyait appartenir à un monde banal... Il fit donc son entrée au collège Poudlard et fut répartie à Serdaigle. Cependant il se fit quelques amis parmi les Serpentard, aussi surprenant que celà puisse paraitre.
Sa scolarité se passa normalement, il se fit de nombreux amis mais resta toujours un élève sérieux, volontaire et soucieux de son travail. Il réussit son BUSE et ses ASPIC avec des notes assez corrects, avec, comme toujours, une très bonne note pour la défense contre les forces du mal.
Après ses études assez bonne, Ichabod Smith se consacre à l'étude des forces obscures et écrira quelques ouvrages sur les forces du mal, malheureusement peu connus à ce jour !!
Sa carrière se déroula assez misérablement ; il ne s'occupait que des petites missions et n'était pas accepté parmi ses autres collègues aurors. Cette période fut très diffiile à vivre pour le jeune homme qui ne savait pas pourquoi est-ce qu'il n'était pas apprécié par les autres ? Peut-être son statut de "petit intello" ne plaisait pas aux autres.
Il continua donc ce métier ne sachant pas trop comment remonter dans l'estime de ses camarades.
Tout celà finit par devenir vite insupportable ; Ichabod décida de travailler dans une bibliothèque le temps de trouver quelque chose de mieux. Au moins dans la bibliothèques, il put paraitre comme quelqu'un de normal, qui savait ce qu'il faisait et avait un avenir. Cependant cet métier de bibliothécaire ne semblait pas fait pour lui et il se retira. Il resta alors chez lui et s'occupa de sa maison, étant pourtant en inactivité.
Pendant ces quelques années passées à la maison, il se senta assez inutile et seul. Pour briser cette solitude, il acheta un petit chien du nom de Albus (le même prénom de la personne qu'il avait admiré depuis son entrée à l'école, comme beaucoup de jeunes sorciers d'ailleurs !).
Cependant un jour qu'il se rendait à Pré-au-lard pour rendre visite à Mme Rosmerta, il put lire une annonce sur laquelle Dumbledore disait avoir un besoin urgent d'un professeur de Défense contre les Forces du Mal. Ichabode n'y prêta aucune attention au début, mais bien vite une idée apparut dans sa tête : "Pourquoi n'enseignerai-t-il pas la Défense contre les Forces du Mal aux élèves de Poudlard ?" ; il pourrait au moins servir à quelque chose et revoir son directeur préféré : Albus Dumbledore, qui, il espérait, se souvenait peut-être de lui ? Ichabod savait que Dumbledore lui laisserait au moins une chance, c'était une personne qui apportait calme, sagesse, et un certain bien-être intèrieur lorsqu'on le croisait. Ichabod obtint un rdv pour le poste et s'y rendit...

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlard42.niceboard.com
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Ichabod Smith [prof de D.C.F.M]   Sam 20 Jan - 16:02

Il serait bon de faire une histoire moins "héorique". Il faudrait que tu sois plus normal, plus en commun avec les autres. Quelqu'un qui aurait résister 5 fois au sortilège Doloris... cela me laisse septique. De plus il fuadrait que tu enrichisses ton histoire (mais sans des détails de ce genre). Sinon tu vas te mêttre en avant par rapport aux autres, et je n'aime pas vraiment ce genre d'histoire. C'est écrit dans les règles tout ce que je te dis Wink
J'attend donc l'édit de ta fiche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
Ichabod Smith
Professeur de D.C.F.M.
Professeur de D.C.F.M.

MessageSujet: Re: Ichabod Smith [prof de D.C.F.M]   Sam 20 Jan - 16:21

Vous êtes vraiment exigeant !!

Mais j'aime bien les forums comme ça...
Ou règne l'ordre, bravo !

Voilà j'ai réédité ma fiche, si elle ne vous plait pas, dites le moi, j'essaierais de la modifier à nouveau sans trop rentrer dans le flood...
James Faucett
Professeur de Métamorphose

Emploi IG : fous-moi la paix avec tes paysages! parle-moi du sous-sol!

MessageSujet: Re: Ichabod Smith [prof de D.C.F.M]   Sam 20 Jan - 18:10

Sleepy Hallow Rulzzzz! What a Face

Bon désolé, je sais que c’est totalement hors contexte de rp, mais il fallait à tout prix que ça sorte… hihihi *petit rire gêné*

Mais bon, je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas… waw c’est une de ces phrases classiques dont il ne faut pas abusé que je viens tout juste d’employer là?

Bon histoire de rattraper mon coup…

Le professeur de métamorphose s’ennuyait dans la salle des professeurs, mais depuis peu, des collègues semblaient tomber du ciel! Sans cesse il envoyait des messages télépathétiques, bien que sachant que cela ne servirait en rien à agrandir l’élite de maîtres, mais peut-être que son dernier envoi avait vraiment servi?

*Reviens nous joindre! Reviens nous joindre!*

(ha ha! Voilà les sept lignes Razz ... )

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Ichabod Smith [prof de D.C.F.M]   Sam 20 Jan - 20:31

Bon, j'espère que la prochaine sera la bonne Rolling Eyes

Alors je vais essayer de m'exprimer un peu plus clairement, les "grands évenements" , "les dépressions'" , et "les évenements tragiques" sont vraiment à éviter. De plus tu dis qu'il y a un grand évenement, mais on ne sait pas lequel c'est. Je le répéte à nouveau, il faut que tu sois comme tout le monde, pas aec un passé extravagant très très rare....
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
Ichabod Smith
Professeur de D.C.F.M.
Professeur de D.C.F.M.

MessageSujet: Re: Ichabod Smith [prof de D.C.F.M]   Sam 20 Jan - 20:46

Voilà j'ai réédité, on ne peut pas avoir un passé plus banal que celui-là.

Dites moi ce que vous en pensez et si il faut que je modifie quelque chose ?... Surprised
Choixpeau Magique

Emploi IG : 363 jours par an : je prend la poussière sur une étagère

MessageSujet: Re: Ichabod Smith [prof de D.C.F.M]   Sam 20 Jan - 21:19

Ah oui votre pseudo mon jeune ami ^^

Ichabod Crane est un personnage de fiction qui à été maintes fois repris en livres ou au cinéma ( comme l'a si finement désigné notre James Wink )

Donc tu peux soit garder le prénom , soit le nom : mais un des deux doit changer Smile On ne peut pas le permettre sinon il faudrait dire oui au prochain Clark Kent ou Arthur Pendragon qui se présenterait Wink .

Dis nous juste ce que tu veux changer ^^
Ichabod Smith
Professeur de D.C.F.M.
Professeur de D.C.F.M.

MessageSujet: Re: Ichabod Smith [prof de D.C.F.M]   Sam 20 Jan - 21:27

Bon... Je me transforme en Ichabod Smith !!

Et changez le pour moi car je ne peux pas le faire dans mon profil, merci.

Et j'ai donc par ma même occasion modifié ma fiche.
James Faucett

Emploi IG : fous-moi la paix avec tes paysages! parle-moi du sous-sol!

MessageSujet: Re: Ichabod Smith [prof de D.C.F.M]   Dim 21 Jan - 17:32

oups Embarassed
désolé pour le nom… sans rancune? Razz lol!

Professeur de D.C.F.M.
Professeur de D.C.F.M.

MessageSujet: Re: Ichabod Smith [prof de D.C.F.M]   Dim 21 Jan - 17:34

Sans aucune rancune cher collègue !!
Bien au contraire je souhaite m'entendre le mieux possible avec mes collègues (du moins si c'est possible : généralement severus rogue convoite mon poste mais bon il n'est pas là... tant mieux ! lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichabod Smith [prof de D.C.F.M]   

Ichabod Smith [prof de D.C.F.M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1