AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emily Lorston (professeur de Soins aux Créatures Magiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Lorston
Professeur de S.A.C.M.
Professeur de S.A.C.M.
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Emploi IG : Dans l'école
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Emily Lorston (professeur de Soins aux Créatures Magiques)   Dim 14 Jan - 14:03

Nom

Lorston

Prénom

Emily
Âge (minimum 21 ans)

24 ans

Clan

Neutre

Posté Désiré

Professeur de Soins aux créatures magiques

Description Psychologique (comportement, qualités, défauts)

Emily est une jeune femme qui a les pieds sur Terre et qui sait les garder. Curieuse de ce qui l'entoure, elle essaye toujours de savoir le pourquoi du comment. Elle n'est pas timide, ni renfermée sur elle-même mais parfois la compagnie d'autres personnes l'agace et elle préfère s'éloigner. Elle aime parler a des gens cultivés qui savent ce qu'ils veulent. Elle est dotée d'une grande volonté et d'un sens de l'honneur qu'on pourrait qualifier d'irréprochable. Cependant, il lui arrive souvent d'être sarcastique et de rabaisser les gens, volontairement ou non. La patience n'est pas une de ses qualité et le manque de dicernement de certaines personnes ainsi que le manque de réflection, peuvent la mettent en colère. Dans ces cas là, c'est souvent qu'elle donne des ordres ou se met à ridiculiser son interlocuteur. Emily n'a jamais prétendu être d'une intelligence supérieure à la plupart des gens, car elle sait très bien que cela n'est que bêtise mais elle reconnait très bien les personnes qui lui sont inférieures. Son esprit d'ancienne Serpentard lui donne souvent le réflexe de jaucher les gens avec un air pincé. Mauvais réflexe qui lui échappe sans qu'elle le veuille vraiment. Il est vrai qu'en apparence, la jeune femme a l'air distante et froide mais une fois qu'on la connait bien elle peut se montrer de très bonne compagnie

Description Physique (cheveux, carrure, yeux etc...)=

Emily est une grande jeune femme mesurant 1m72. Elle est svelte, musclée grâce à ses nombreux voyages et a le teint légèrement hâlé. Ses cheveux sont bruns avec des reflets clairs. Elle a un joli visage ovale, au teint frais et aux grands yeux marrons qui paraissent parfois froid. Elle s'habille rarement avec des vêtements de sorcier à part pour ses cours et priviligie le noir et le rouge aux autres couleurs.

Histoire

Emily est née vingt-quatre ans plus tôt au Nord de l'Angleterre, à la frontière Ecossaise. Etant l'aînée d'une famille de quatres filles, elle a toujours eu le devoir de protéger ses jeunes soeurs dont elle avait la responsabilité et cela lui a énormément forgé le caractère et a peut être eu un effet néfaste sur ses nerfs. Elle a eu une enfance tout a fait normale bien que baignant dans un univers fait de magie. Elle habitait dans une grande villa aux facades rosées et au toit en triangle pointu, qui se trouvait au bord de la Mer du Nord. La maison possédait un grand jardin avec un portail donnant sur la plage, où les quatres soeurs allaient souvent s'amuser, laissant tremper leurs pieds dans l'eau tout en plaisantant.

Le père d'Emily travaillait au bureau de la Coopération Magique Internationale et il était rarement présent chez lui tandis que sa femme ne travaillait pas et restait à la maison pour s'occuper des enfants et soigner leurs nombreuses bêtes. C'est sûrement grâce à cela qu'Emily s'est intéressée à la vie animale. La petite fille était très proche de sa mère et de la plus petite de ses soeurs, Lindy. La petite benjamine était d'une nature très fragile et il fallait constamment la surveiller de peur qu'elle ne se blesse. Coraly et Amy, les deux autres cadettes étaient jumelles et une très grande complicité les liait. A l'âge de huit ans, un an avant le départ d'Emily, elles commencèrent à jalouser la petite Lindy car leur grande soeur passait plus temps avec elle. Elles mirent en place en plan afin de se venger. Elles demandèrent à Lindy d'aller sur la plage et de se baigner dans l'eau. Bien sûr, la fillette ne savait pas nager et si Emily ne s'était pas trouvé sur la plage, la petite fille de quatre ans se serait sûrement noyée. Depuis ce jour, il y a une barrière entre les deux jumelles et leur aînée. Bien sûr, Lindy ne sut jamais ce que ses soeurs avaient tentés de faire et cela fut placé sous le secret familial.

A onze ans, la jeune anglaise est partie pour Poudlard afin d'étudier la Magie. Dans le train qui menait au château, elle fit la connaissance d'un groupe de quatres filles, Solène, Karen, Ashley et Kate qui espéraient toutes être à Serpentard pour ne pas décevoir la famille. Quand elle passa sous le Choixpeau, Emily fut envoyer à Serpentard comme toute sa famille du côté paternel. Elle retrouva les quatres filles et rapidement, elles se lièrent d'amitié. Elle suivit des études convenables, ayant des résultats ni trop faibles ni trop élevés, s'illustrant particulièrement dans la matière de Soins aux Créatures Magiques, ce qui lui valait les railleries de ses camarades, railleries qu'elle faisait très souvent taire avec un sort. Entourée de sa bande d'amies plus visieuses et plus sadiques qu'elle, elle n'a jamais vraiment martyriser les autres élèves à part quand elle s'ennuyait. Pour elle, les nouveaux élèves même ceux de sa propre maison, était un divertissement attrayant qui lui permettait de se relaxer. Mais contrairement à tous ses camarades, elle s'est toujours tenue à l'écart de la "guerre Gryffondor vs Serpentard" disant que c'était stupide de se battre à cause des origines et des idéaux des parents.

Elle quitta finalement l'école après avoir obtenue ses ASPIC et partit parcourir le monde. En France, elle rencontra d'un curieux bonhomme qui lui fit découvrir les merveilles de la faune sauvage dans de nombreux pays. Elle devint alors son élève et apprit tout de lui. Ils se rendirent en Chine, en Inde, en Australie, en Allemagne, ils visitèrent l'Amérique du Sud et observèrent de nombreux spécimens magiques. Puis le vieil homme décéda brutalement alors qu'ils se trouvaient en Russie et Emily revint en Angleterre le coeur lourd. Elle décida de retourner a Poudlard afin de devenir professeur et de partager son savoir avec les élèves, sachant qu'un poste était à pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Emily Lorston (professeur de Soins aux Créatures Magiques)   Dim 21 Jan - 22:10

Il n'y aucun problème pour la fiche. Je m'ocucpe de te donner les permissions nécessaires.
N'oublie pas d'aller lire les règles très importantes dans la salle des professeurs.
Et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aguamenti.realbb.net
Emily Lorston
Professeur de S.A.C.M.
Professeur de S.A.C.M.
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Emploi IG : Dans l'école
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Emily Lorston (professeur de Soins aux Créatures Magiques)   Mer 24 Jan - 19:36

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily Lorston (professeur de Soins aux Créatures Magiques)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Lorston (professeur de Soins aux Créatures Magiques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Règlement du Soin aux Créatures Magiques.
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Acceuil & Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: